Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultas du Raw du 5/04/11

 

 

Dark Match, Mark Henry bat Zack Ryder

Bienvenue à tous à Atlanta, Georgia, pour WWE Monday Night Raw ! WrestleMania fait maintenant parti de l’histoire ! Jim Ross nous accueille et nous dit que nous aurons un face à face entre The Rock et John Cena ! On aperçoit le duo de commentateurs du soir, à savoir Jerry Lawler et Jim Ross.

Mais ne perdons pas de temps puisque le thème de Triple H résonne dans l’aréna, tandis que ce dernier arrive sur le ring. Il dit que la nuit dernière, devant plus de 71000 fans, il a affronté l’Undertaker et une streak intacte. Il dit qu’il n’a jamais été nerveux ou quoi que ce soit mais la nuit dernière, sur le ring, quand l’Undertaker est arrivé, il a ressenti quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. Il dit que cette streak est plus grande que n’importe quoi et qu’il l’a affronté plus durement que quoi que ce soit. Il dit qu’apparemment, il n’a pas été assez dur. Beaucoup de monde parlait de ce match aujourd’hui, on peut l’appeler Phenom, Deadman ou quoi que ce soit mais lorsqu’il a été raccompagné en backstage par les médecins, on a vu que ce n’était qu’un homme. Il dit qu’il s’est sacrifié lors de WrestleMania, qu’il ne sera peut être pas de retour. Il retire ses lunettes et remercie l’Undertaker, car il lui a donné le combat de sa vie. Il dit qu’après hier soir, il ne peut pas croire qu’il ne reviendra jamais et lorsque le Taker reviendra, il sera là pour l’attendre.

On nous rappelle que WWE Tough Enough débute ce soir, directement après Raw !

Michael Cole arrive maintenant sur le ring, toujours dans la même tenue qu’à WrestleMania. Il dit qu’il a été attaqué par Stone Cold Steve Austin lors de son match mais qu’il a tout de même remporté le match. Il dit que tout le monde ne parle pas de The Rock, de l’Undertaker mais de lui, de Michael Cole, de comment il a volé le show. Il dit qu’il en est à 1-0, qu’il est invaincu à WrestleMania. Maintenant que Shawn Michaels est dans le Hall of Fame, le WWE Universe doit maintenant le considérer comme le nouveau Mr WrestleMania.
Jerry Lawler prend le micro et lui demande de la fermer car il n’a battu personne hier, c’est juste cet ordinateur stupide. Il a fait abandonner Cole et ce dernier chialait comme une gamine. Il dit que Cole sera peut être le vainqueur sur les livres d’histoires mais sera toujours considéré comme un crétin.
Michael Cole dit qu’il l’a battu, il est le meilleur athlète et le meilleur homme. C’est pour cela qu’il a une proposition à lui faire, un rematch de soir pour que Lawler puisse prouver au monde qu’il est toujours le King. Jerry Lawler accepte le deal. Jerry Lawler va vers le ring et Michael Cole lui dit que ce n’est pas un rematch de WrestleMania mais un rematch de Raw, de son match face à Jack Swagger !

Jack Swagger bat Jerry Lawler après que Lawler se soit concentré sur Cole, qu’il a frappé.
Après le match Swagger refuse de lâcher son Ankle Lock et l’arbitre renverse donc la décision, donnant la victoire à Lawler.

 

Jerry Lawler bat Jack Swagger.

 

Michael Cole retourne dans son enclot et voit une bouteille de sauce barbecue, de Jim Ross. Cole s’énerve et renverse de la sauve sur JR. JR s’énerve, se lève, et poursuit Cole jusqu’en backstage.

On voit maintenant un clip annonçant la venue de WrestleMania 28 à Miami, en Floride, le 1er avril 2012.

Michael Cole, Booker T et Josh Matthews sont maintenant aux commentaires.

Randy Orton et Rey Mysterio battent CM Punk et Cody Rhodes

On voit maintenant Stone Cold Steve Austin avancer dans les couloirs lorsqu’il croise Triple H. Les deux hommes disent que ça faisait longtemps, puis se serrent la main.

Une vidéo sur Sin Cara est maintenant diffusée.

Un bruit de verre brisé se fait entendre ce qui annonce, à la plus grande joie du public, la venue de Stone Cold Steve Austin ! Il débute immédiatement par un hell yeah et nous annonce que WWE Tough Enough débutera ce soir directement après Raw. Il demande au public de faire un Hell Yeah pour ça. Il demande ensuite aux participants du show de venir sur le ring, pour de rapide présentation. Le Texas Rattlesnake dit qu’il sera entraineur en compagnie de Bill DeMott, Booker T et Trish Stratus. Il dit qu’un seul d’entre eux gagnera la compétition et c’est lui qui choisira qui. Tous les participants prennent alors le micro et se présente au public. Austin commence alors à parler lorsque débarque le champion de la WWE, The Miz ! Ce dernier arrive avec Alex Riley et dit que Stone Cold a raison, tout comme lui il y a quelques années ils vont être sous les ordres d’un autres mais maintenant, plus personnes ne lui dit ce qu’il doit faire. On voit ce que le Miz a fait lors de WrestleMania et dit qu’il est toujours le champion de la WWE. Il dit que tous ses participants peuvent rêver s’ils pensent faire le même parcours que lui. Il dit qu’il est le nouveau visage de la WWE, qu’il a battu John Cena à WrestleMania. Il monte sur le ring et commence à parler des participants. Il fait alors face à Austin 3 :16 et lui demande si lui aussi veut son titre. Il lui demande s’il veut un dernier run, s’il est assez « tough enough ». The Miz lui propose de faire partir tout le monde pour lui donner ce dernier match et Austin demande alors aux participants de partir. Alex Riley attaque alors Austin par derrière et une bagarre éclate entre les deux hommes, qui se terminent par un Lou Thesz puis un Stunner de Stone Cold ! Austin donne ensuite une bière a chacun des participants de Tough Enough, puis le tout part en beer bash ! Stone Cold s’approche ensuite de Michael Cole et verse ses deux bières dans la cage en plexiglas de Cole.

On nous rappel que John Cena et The Rock vont se faire face plus tard dans la soirée.

Alberto Del Rio (w/ Brodus Clay) bat Evan Bourne

Une vidéo sur le WrestleMania Fan Axxess est maintenant diffusée.

John Morrison et Trish Stratus battent Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

United States Championship, Sheamus bat Daniel Bryan
Après le match Sheamus continue d’attaquer Daniel Bryan lorsque Sin Cara débarque ! Il court sur le ring et met Sheamus dehors. Il monte sur la troisième corde et lui saute directement dessus avant de repartir sur la rampe pour faire sa pose.

John Cena arrive maintenant sur le ring, sous les huées du public. Il dit qu’il sait que plusieurs personnes n’ont pas aimé ce qu’il y a eu la nuit dernière et il n’est pas venu nous parler de Zack Ryder. Il parle bien sur du main-event de WrestleMania, qui c’est à l’origine fini par un…match nul. Il félicite The Miz pour sa victoire, pour avoir réussi à venir et à partir en tant que champion de la WWE. Il dit que tout le monde sera d’accord pour dire qu’il a gagné le respect. Il veut maintenant parler de quelqu’un d’autre, qui ne l’aime pas vraiment, mais il sait qu’il est là ce soir. Il dit que celui qui a été le guest host de WrestleMania c’est impliqué dans son business hier soir et il veut lui parler, maintenant !
Après un peu moments d’attente The Rock débarque dans l’arena puis monte sur le ring, pour faire face à Cena. Le public commence à chanter Fruity Pebbles puis The Rock demande à Cena ce qu’il pense qu’on va avoir, qu’il lui a botté les fesses la nuit dernière. Il dit que Cena a oublié un mot, le respect. The Rock dit respecter Cena, qu’il a beau être la plus grande superstar ça ne change pas qu’il le déteste ! Il dit qu’ils ont un look différent, ils parlent différemment, ils se battent différemment. Il dit qu’au fond, ils sont pourquoi similaire. Cena commence à vanner le Rock sur Tooth Fairy puis dit que le moment de parler est terminé, faisont ce que le public demande, ne donnons pas un discours mais un match. Il dit que les gens veulent un choc des générations tel un Michael Jordan face à LeBron James ou un Muhammad Ali face à Mike Tyson. Ici, ils veulent un John Cena face à The Rock ! John Cena retire son t-shirt et demande si le Rock veut vraiment y aller. The Rock dit que John Cena n’a aucune idée de ce qu’il vient de demander, il dit qu’ils peuvent écrire l’histoire, organiser le plus grand show de tout les temps…lors de WrestleMania 28 ! Cena sourit puis The Rock dit qu’à WrestleMania 28, dans le main-event, Cena face au Rock…il tend la main à Cena, qui la sert !
Les deux se font face puis The Corre débarque ! The Corre entour le ring puis monte, tabassant John Cena et The Rock ! Les deux reviennent cependant rapidement dans le match, Cena enchainant avec le Five Knuckle Shuffle sur Slater, suivit par le People’s Elbow ! Cena lui porte ensuite l’Attitude Adjustment puis le Rock porte son Rock Bottom sur Wade Barrett. Cena et le Rock se font face puis les deux se serrent la main.



16/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres