Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de Tough Enough Epidode 5

 

Après un résumé de l’épisode de la semaine dernière et retrouve les coachs qui entre dans la villa et qui demande à tout les participants de sortir. Un effet, ils vont devoir faire un parcours qui s’annonce très physique. Ivelisse Velez dit qu’elle est nerveuse puis le défi commence. AJ Kirsch est le premier à passer. Certains ont plus de difficulté que d’autres, Eric Watts se ramassant par exemple dans les pneus. Ivelisse se fait quand à elle aider par Martin Casaus.

Les participants rentrent maintenant dans la salle d’entrainement et y trouvent Rey Mysterio, assis sur la troisième corde. Steve Austin pour parle du luchador puis Rey Mysterio parle ensuite du métier de catcheur, du travail nécessaire, de l’envie. Il dit qu’il est peut être plus petit que la plupart mais il a du cœur, il y croit.

Commençons l’entrainement, dans lequel les candidats doivent s’entrainer à porter des slams. Ryan Howe se fait virer directement du ring car Bill DeMott n’a pas aimé sa façon d’entrer sur le ring. Ivelisse Velez à du mal à soulever le puching ball pour porter le slam mais y arrive tout de même.
L’entrainement se poursuit ensuite, avec des enchainements. Ivelisse Velez semble alors se blesser et tombe au sol. Les coachs viennent autour d’elle pour voir comment elle va, puis on lui soigne la cuisse. Pendant ce temps les enchainements se poursuivent sur le ring. Ryan Howe semble ne pas être dans le coup et Trish Stratus vient lui parler.

Trish Stratus est maintenant dans la maison avec les participantes et leurs parlent des blessures, qui font parti de ce business. Elle dit que profiter de chaque instant car tout peut s’arrêter très vite à cause d’une blessure.

Voici maintenant les participants sur un terrain de basket et Booker T nous présente John Salley, ancien champion NBA. Il nous présente des potes, une team de 6 nains ! S’organise alors un match entre les participants de Tough Enough et l’équipe de nains. L’équipe de nains cartonne et arrive facilement a subtiliser les ballons, et remporte facilement le match, 36 à 15.

Booker T vient leur parler du travail d’équipe et Ryan Howe semble s’en foutre un peu. Booker T s’énerve et soulève tout d’un coup Ryan par le col, lui arrachant même un peu le t-shirt, lui demandant de ne plus jamais se comporter de cette façon.

Steve Austin est avec les participants et demande à Ryan Howe pourquoi son t-shirt est dans cet état et Ryan répond qu’il a juste eu une conversation, sous le sourire de Booker T. Commence ensuite le skill challenge et Martin Casaus semble convaincre les coachs, qui trouvent que Martin est celui qui a là meilleure technique. Ivelisse Velez a elle beaucoup de problème à cause de sa blessure, ayant énormément de mal à sauter. Austin, lui, aime bien ce que fait Ryan Howe tandis que Luke Robinson ne convainc pas. Le top 3 est composé de Ryan Howe, Martin Causaus et AJ Kirsch. Les trois participants poursuivent alors et c’est Martin Casaus qui remporte le Skill Challenge cette semaine.

Steve Austin annonce maintenant que les coachs vont se réunir et choisir le bottom 3. Ils parlent tout d’abord de Ivelisse Velez et de ses difficultés. La conversation part ensuite sur la sœur d’Alicie Fox, Christina Crawford et de son manque d’implication. Booker T parle de la mentalité de Ryan Howe puis Austin parle du problème Luke Robinson, chez lequel il semble manquer plusieurs choses, dont le travail d’équipes.

Steve Austin annonce ensuite que les nominés, le bottom 3, est Luke Robinson, Ryan Howe et Christina Crawford. Les trois participants vont alors chercher leurs affaires puis viennent faire face à Stone Cold.
Austin demande à Christina son passé et cette dernière dit qu’elle a fait beaucoup de danse avant de se mettre au catch. Austin lui demande si elle se considère comme un bonne athlète maintenant et elle répond oui, ce qui ne semble pas être du gout d’Austin 3 :16, qui lui demande si elle sera vraiment capable de remporter des prochains défis. Austin demande à Luke depuis combien de temps il catch et ce dernier dit 5 ans. Stone Cold fait alors des va et viens en posant les mêmes questions à Luke et Christina et ri jaune une réponse de Luke. Il vient ensuite vers Ryan et dit que Ryan est déjà venu de nombreuses fois ici, dans le bottom 3.
Steve Austin pose une dernière question à chaque candidat puis Austin dit que Ryan a déjà été 3 fois dans le bottom 3 et c’est trop, c’est lui qui sera éliminé. Il donne ensuite un dernier conseil aux deux participants qui ont été sauvé.

Ryan Howe dit qu'il sait où il doit encore travailler et qu'il ne perd pas espoir de venir un jour dans les vestiaires de la WWE.



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres