Résultats de Tough Enough Epidode 8
Bienvenue à tous pour cette huitième édition de WWE Tough Enough ! Un rapide résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière est diffusé, avec entre autre la blessure et le départ de Martin Casaus, ainsi que la blessure de Christina Crawford.
Trish Stratus revient sur la blessure de Martin Casaus et attend le retour de Christina Crawford. Cette dernière revient avec des béquilles et une protection au pied mais peut poursuivre l’aventure Tough Enough. AJ Kirsch s’excuse plusieurs fois auprès de Christina, disant qu’il aurait du être moins prêt du coin du ring.
En parlant de ring, nous voilà justement sur le ring pour l’entrainement. Stone Cold Steve Austin arrive et dit qu’aujourd’hui, on va parler de charisme. Il dit que ce dernier est nécessaire dans ce business, à l’image d’Hulk Hogan, de The Rock, ou encore Superstar Billy Graham.
Bill DeMott dirige ensuite les premiers exercices, les enchainements. AJ Kirsch et Luke Robinson font rire Austin lorsqu’ils font la même prise en même temps tandis que Jeremiah semble trop se précipité et on lui demande de se calmer, l’aller moins vite. DeMott félicite ensuite Luke Robinson et Andy Leavine, qui semble vraiment le convaincre.
C’est l’heure de la Life Lesson, en direct d’Hollywood ! Bill DeMott rappelle que le thème d’aujourd’hui, c’est le charisme. Il nous présente James Roday, qui joue dans la série Psych, et il nous dit que nous allons voir si les participants ont du charisme. Ils sont tous sur le toit d’un bus touristique et doivent parler aux clients, via le micro, en présentant le parcours et la ville. Certains font de vrais bides ou ont du mal, comme Christina Crawford. DeMott dit qu’elle n’a pas les aptitudes nécessaires. Jeremiah Riggs arrivent à faire rire la foule et arrive à convaincre Bill DeMott. Ils font ensuite un dernier bilan de la journée.
Steve Austin nous présente ensuite l’invité de la semaine, The Rock ! Ce dernier monte sur le ring et salue Stone Cold. Les participants montent ensuite sur le ring et font chacun leurs tours des enchainements avec The Rock et Christina semble déçu de ne pas pouvoir y participer.
C’est l’heure du Skills Challenge, toujours en compagnie de The Rock. Les participants doivent prendre un micro et livrer, chacun leurs tours, une promo face à Bill DeMott. Jeremiah Riggs semble convaincre les coachs puis c’est au tour de Luke Robinson de passer, puis de Christina Crawford, que The Rock trouve trop timide dans sa promo. Andy Leavine enchaine, suivit d’AJ Kirsch, qui laisse Bill DeMott sur le ring en train de dire « Putain, c’était bon ».
The Rock se met ensuite face aux participants et enchaine avec une promo, sortant la plupart de ses catchphrases, puis finissant par féliciter AJ pour sa promo.
De retour dans le bureau d’Austin pour une réunion entre coach. Ils parlent tout d’abord du cas d’AJ Kirsch puis aborde celui de Christina Crawford, qu’elle n’arrive pas à parler aux gens. Les cas de Luke Robinson et de Jeremiah Riggs sont ensuite abordés. DeMott disant que Jeremiah est capable de divertir. Enfin, il termine avec le cas d’Andy Leavine.
Stone Cold annonce que les trois nominés sont Christina Crawford, AJ Kirsch ainsi qu’Andy Leavine.
Les trois participants préparent alors leurs bagages tandis que Luke Robinson et Jeremiah Riggs fête leurs non-nominations.
Les trois participants sur la sellette se retrouvent donc face à Stone Cold Steve Austin sur le ring. Le Texas Rattlesnake débute avec Andy Leavine, qui dit qu’il aime ce qu’il fait, qu’il veut donner tout ce qu’il a. Austin s’énerve déjà, mettant les larmes aux yeux à Andy.
Stone Cold se baisse ensuite vers le pied de Christina et dit qu’il n’est pas médecins mais qu’elle est blessé là. Christina Crawford dit que la douleur sera temporaire. Austin rit et dit qu’elle est la plus faible ici. Austin arrive ensuite vers AJ et lui demande une nouvelle fois s’il veut vraiment être une Superstar de la WWE. Andy répond à ce que dit AJ et Austin dit qu’il est en train de rager. Austin revient à AJ puis repart vers Christina Crawford. Andy Leavine prend ensuite la défense de Christina, disant qu’il pense vraiment qu’elle sera une future diva de la WWE, qu’elle n’est pas à sa place dans le bottom 3. Austin revient vers Andy Leavine et demande si Christina est meilleure que lui.
Stone Cold dit qu’il a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c’est que deux d’entre eux vont partir, la bonne, c’est que celui qui va rester sera dans le Top 3.
Austin s’approche de Christina et lui prend sa ceinture, l’éliminant. Austin fait ensuite crier Andy, le poussant à bout, et annonce ensuite que c’est AJ Kirsch qui est le deuxième éliminé de la soirée.
A découvrir aussi
- Résultats de Smackdown du 04/03/11
- Résultats de WWE Money In The Bank 2011
- Résultats de SmackDown! du 22/07/11
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres