Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de WWE Extreme Rules 2011


 

 

Dark Match, Sin Cara bat Tyson Kidd.

Bienvenue à tous pour ce premier pay-per-view d’après WrestleMania, à savoir WWE Extreme Rules ! Après une vidéo promo récapitulative des storylines en cours, les commentateurs nous accueillent pour cette nuit de l’extrême. Ne perdons donc pas de temps et commençons directement avec le premier match de la soirée, le Last Man Standing entre Randy Orton et CM Punk.

Cependant, avec le match, le General Manager de Raw nous annonce via email que tous les membres du New Nexus sont maintenant bannis du ringside !

Last Man Standing, Randy Orton bat CM Punk.

Jerry Lawler part en backstage afin de se préparer pour son match tandis qu’on nous rappelled les principaux drafts.

Sheamus est en backstage avec Teddy Long, qui nous apprend que le Celtic Warrior défendra son titre des Etats-Unis face à Kofi Kingston dans un Table Match ! Sheamus parle du fait d’être champion des Etats-Unis puis Long lui dit qu’il ne le sera plus ce soir.

On voit John Morrison en train de s’échauffer en backstage.

Table Match pour le titre des États-Unis, Kofi Kingston bat Sheamus.

On retrouve maintenant R-Truth avec Todd Grisham et s’énerve. Il dit qu’il n’est même pas prévu dans ce show, qu’il y a une conspiration, une CON…euh..spiration. Il dit que ni le Miz, ni Morrison, ni Cena ne veulent le voir dans le main-event. Il dit que Morrison lui a volé sa place et dit que s’il y a bien une chose qu’il déteste, c’est les voleurs.

Michael Cole et Jack Swagger arrive maintenant sur le ring et ce dernier demande toute notre attention. Cole, qui a du papier bulle partout en guise de protection dit que ça va être une guerre civile ce soir, une tragédie, et si le public pense qu’il a peur, et bien il se met le doigt dans l’œil.

Country Whipping Match, Sir Michael Cole & Jack Swagger battent Jerry Lawler et Jim Ross après un roll-up de Cole sur JR.

Une vidéo promotionnelle sur le prochain pay-per-view, Over the Limit, est diffusée.

John Cena est maintenant en interview avec Todd Grisham, qui lui dit que ça fait longtemps qu’il n’a plus été champion de la WWE. Il dit que c’est depuis juin, à cause du Nexus, du Miz, du Rock. Il dit que cette période est maintenant révolue, car le champ est dans la place !

Cody Rhodes demande à ce qu’on distribue des sacs en papier aux spectateurs puis leurs demande de les mettre sur la tête car conformément à ce pay-per-view, ils sont extrêmement affreux.

Falls Count Anywhere, Rey Mysterio bat Cody Rhodes.

On retrouve les divas en backstage lorsque Layla arrive. Tout le monde se tait et Layla dit qu’elle sait que personne ne l’aime ici mais c’est peut être sa dernière nuit ici et c’est pourquoi elle voudrait s’excuser pour tout ce qu’elle a fait. Kelly Kelly dit qu’elles détestent encore plus McCool.

No DQ, No Countout, la perdante quitte la WWE, Layla bat Michelle McCool.
Après le match Layla se met à pleurer tandis que Michelle McCool réalise qu’elle n’est plus à la WWE. Michelle se met elle aussi à pleurer lorsque des rires se font entendre. On assiste alors aux débuts de Kharma ! Cette dernière monte sur le ring et fait face à McCool, qui commence à avoir peur. Michelle tente de fuir mais Kharma l’attrape et lui porte son finish, avant de rire, de s’arrêter, de rire, de s’arrêter.

On nous annonce que Rey Mysterio sera présent demain soir, à WWE Tough Enough.

Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio sont en backstage et ce dernier dit qu’il va être le prochain champion du monde. Il demande ensuite à Rodriguez de s’entrainer à l’annoncer.

Ladder Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Christian bat Alberto Del Rio.
A noter une intervention de Brodus Clay lorsque Christian a essayé de décrocher la ceinture. C’est ensuite Del Rio qui a été déconcentré par un klaxon, klaxon déclenché par Edge !
Après le match Edge vient rejoindre Christian sur le ring pour célébrer la victoire avec lui.

On retrouve maintenant Alex Riley et The Miz en backstage en train de parler du main-event de ce soir. Riley tente de rassurer le Miz, disant que si jamais il perd il aura tout de même un rematch garanti. The Miz ne semble pas apprécier et Riley tente de se rattraper, disant qu’il va garder son titre tout de façon. The Miz lui dit de la fermer et de ne plus jamais dire ce genre de chose.

Lumberjack Match pour les titres par équipes, Kane et Big Show battent Wade Barrett et Ezekiel Jackson.
Après le match une bagarre éclate entre les lumberjack tandis que sur le ring, les champions par équipes portent leurs chokeslam sur Justin Gabriel et Heath Slater.

La cage s'abaisse maintenant sur le ring, le match pour le titre de la WWE va commencer.

Steel Cage Match pour le titre WWE, John Cena bat The Miz et John Morrison.

A noter que R-Truth est monté sur le ring pendant le match, pour attaquer John Morrison. Il a également donné un coup à Cena. Truth porte ensuite son finish sur Morrison puis quitte la cage par le haut.



02/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres