Résultats de WWE Over The Limit

Dark Match, Daniel Bryan bat Drew McIntyre
Une image en l’hommage du Macho Man Randy Savage est diffusée.
Après la vidéo récapitulative des histoires en cours les pyrotechnie explosent tandis que le premier match s’apprête à commencer.
R-Truth bat Rey Mysterio
Truth prend une bouteille d’eau et célèbre sa victoire. Il frappe ensuite Rey avec la bouteille.
On retrouve Todd Grisham en interview avec The Miz. Ce dernier dit que tout le monde est concentré sur Cena ce soir, et qu’il va en profiter. Tout le monde pense qu’il n’a pas les moyens de faire dire I Quit à Cena mais ses même gens sont ceux qui pensaient le voir virer trois jours après ses débuts à la WWE, ceux qui pensait que son cash Money in the Bank allait louper, ceux qui ne voyait pas en lui un bon champion. Il dit qu’il est le Miz…Alex Riley l’interrompt et dit qu’il est le prochain champion de la WWE.
Match pour le titre Intercontinental, Ezekiel Jackson bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de Justin Gabriel et Heath Slater.
Après le match, The Corre continu de détruire Jackson, le laissant au sol.
CM Punk et Mason Ryan sont dans les vestiaires et trouvent les autres membres du New Nexus au sol. Il se dit que c’est Kane et le Big Show qui ont fait ça tandis que Punk essaye de calmer Ryan, disant que les deux viennent de prouver qu’ils son de mauvais champions. Mason dit qu’il veut les trouver et les zigouiller mais Punk lui dit non. Ryan demande si Punk en a quelque chose à faire de McGillicutty et Otunga et il répond que oui, mais qu’ils doivent aussi se concentrer sur le match de championnat. Il demande à Ryan de se préparer et lorsqu’il part, CM Punk se retourne et dit à Otunga et McGillicutty de ne plus vendre la blessure.
Sin Cara bat Chavo Guerrero
Todd Grisham est maintenant avec Randy Orton et Christian. Grisham parle de la perte du titre de ce dernier et Christian dit qu’il compte bien récupérer sa ceinture ce soir. Orton dit que Christian est un grand compétiteur mais qu’il a perdu. Christian répond que ce soir, il ne va pas perdre. Randy Orton dit qu’il est meilleur que Christian, que lorsqu’il combat, c’est comme une bonne histoire, et celle-ci se termine mal pour Christian.
Alberto Del Rio se présente à nous, même si nous le connaissions déjà. Il dit qu’il aimerait nous parler d’une chose, de sa destinée. Il dit que les problèmes d’immigration ici sont dégoutants. Il dit que des milliers de canadiens clandestins arrivent ici. Del Rio dit qu’il n’est pas déçu de ne pas être dans le match de championnat ce soir parce qu’il sait qu’il peut faire dire I Quit à Cena et au Miz avec son armbar. Il dit qu’il se soucie juste du temps qui le sépare du titre de la WWE et que ça, les gens n’y pourront rien car c’est sa destinée. Kane et le Big Show arrivent alors et Kane menace Del Rio, lui disant que quitter le ring. Big Show lui dit de partir s’il ne veut pas recevoir son poing dans la figure puis Del Rio quitte le ring.
Match pour les titres par équipes de la WWE, Kane et Big Show battent CM Punk et Mason Ryan
Une vidéo destinée à promouvoir le pay-per-view WWE Capitol Punishment est diffusée.
Match pour le titre Divas, Brie Bella bat Kelly Kelly après avoir échangé sa place avec Nikki en fin de match.
Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Randy Orton bat Christian
Après le match les deux hommes se font face puis se sert la main.
Michael Cole nous dit qu’il ne peut pas catcher ce soir, pour des raisons médicales. Il lit ce que son médecin a écrit, disant qu’il ne peut combattre. Il donne le papier à l’arbitre, qui le déchire ! Le match commence ensuite.
Kiss my foot match, Jerry Lawler bat Michael Cole
Après le match Jerry Lawler demande à Eve de venir et cette dernière arrive porter son Moonsault sur Michael Cole. Lawler fait ensuite venir Jim Ross, qui vide une bouteille de sa sauce barbecue sur Cole. Cole parvient ensuite à s’enfuir du ring et traite tout le monde de loser. Il dit qu’il n’embrassera jamais les pieds de Lawler, il y a pas moyen. On assiste alors à l’arrivée de… Bret Hart ! Le Hitman ramène Cole dans le ring et lui porte de Sharpshooter tandis que Lawler lui met son pied sur la tête.
The Miz dit que Cena a choisi la stipulation I Quit, ce qui signifie que tout est possible, qu’il peut le frapper avec une chaise, des escaliers et même Riley peut le faire. Alex Riley monte alors sur le ring, retire son t-shirt, tandis que l’arbitre dit à Cena que Riley peut intervenir et combattre, que c’est légal.
I Quit Match, The Miz bat John Cena après que le Miz ai diffusé un enregistrement audio durant lequel Cena dit I Quit.
Après le match l’arbitre remarque la supercherie et ordonne à ce que le match recommence.
I Quit Match, John Cena bat The Miz après un STF et conserve ainsi sa ceinture WWE.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres