Résultats du Raw Supershow du 07/11/11
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE RAW Supershow depuis Liverpool, en Angleterre !
Le show débute avec John Cena, qui vient nous faire une promo. Il parle notamment de son équipe avec The Rock lors des Survivor Series. Il dit que le Great One sera présent, dans l’arena, la semaine prochaine à RAW. Il est alors interrompu par The Miz et R-Truth, qui disent qu’ils sortiront victorieux de leur match au Survivor Series. Cena dit qu’il va faire équipe avec un futur Hall of Famer ce soir afin de leurs botter les fesses. Awesome Truth attaque John Cena, jusqu’à ce que Zack Ryder débarque pour lui venir en aide.
John Morrison bat Dolph Ziggler
Mason Ryan bat JTG
Zack Ryder est en backstage avec les Bella Twins. C’est son soir, il est en main-event.
Alberto Del Rio bat Kofi Kingston.
CM Punk arrive ensuite et Del Rio parle de sa destinée et des Survivor Series. Il demande à Punk d’abandonner son match de championnat. CM Punk refuse logiquement puis une bagarre éclate. Le champion de la WWE parvient à s’échapper tandis que CM Punk porte son GTS sur Ricardo Rodriguez.
Jack Swagger bat Santino Marella
Jerry Lawler est maintenant sur le ring, tandis qu’un tableau y est installé. Kelly Kelly arrive alors et nous montre la couverture du magazine Maxim, sur laquelle elle pose. Beth Phoenix et Natalya débarquent alors et la menace. Alicia Fox et Eve arrivent en renfort pour aider Kelly Kelly et repousser les Divas of Doom, avant de révéler la couverture du magazine.
John Laurinaitis arrive sur le ring et nous demande d’accueillir Kevin Nash. Le Big Sexy arrive et effectue une promo à propos de Triple H. Il parle de la Kliq et de ce qu’il y a eu en 1995. Nash dit qu’Hunter ne serait rien sans lui, puis parle de son contrat Légende avec la WWE. Il dit qu’il compte bien devenir champion de la WWE. Il termine ensuite en disant qu’il a montré à tout le monde comment on jouait au jeu.
Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée, ses débuts sont reportés d’une semaine.
Laurinatis est maintenant en backstage, avec David Otunga. CM Punk arrive et dit qu’ils ne savent pas ce que le public veut. Otunga répond alors et Punk, qui l’attaque. Del Rio débarque à son tour et envoie Punk à travers une table.
Awesome Truth bat John Cena et Zack Ryder, avec un tombé sur Miz sur Cena alors que R-Truth lui tenait les jambes.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres