Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats Raw du 27/12/2010

 

 

 

Bienvenue pour WWE Raaaaaaw ! C’est le dernier de l’année 2010 et il a lieu au Times Union Center d’Albany, dans l’Etat de New York.
Et on débute le show avec John Cena ! La foule montre clairement qu’elle est derrière lui et il nous dit que la semaine dernière, c’était bon et cette semaine ça va être pareil. Il parle de la venue de Vickie Guerrero, il dit que c’était la fête après TLC, du moins, jusqu’à un moment. On voit alors l’agression de CM Punk en vidéo. Il dit que oui, il a renversé son soda il y a quelques semaines. CM Punk arrive alors, mais reste sous le titantron. Il se moque de Cena, parlant du fait qu’il a été renvoyé mais qu’il n’arrêtait pas revenir chaque semaine. Il dit que ce que Cena à fait à Barrett à TLC n’est pas acceptable. Cena se défend en parlant de ce qu’à fait le Nexus puis Punk dit que Cena est un hypocrite, il dit que Cena a mis fin à la carrière d’un de ses amis, Batista. Il rappelle qu’il a fait traverser le sol à Batista, qu’il a humilié Vickie Guerrero la semaine dernière. Cena se défend une nouvelle fois pour ce qu’il a fait à Batista et Vickie et commence à blaguer. Punk dit qu’il ne rigole pas car ce n’est pas drôle. Punk dit que Cena doit changer et qu’il va lui faciliter les choses, que les sales actions de Cena ne blesseront plus. Punk dit qu’il connait le vrai Cena, et le faux Cena en ce moment sur le ring va disparaitre. Cena parle des théories de Punk et dit qu’ils peuvent régler ça sur un ring.
CM Punk répond que Cena est si prévisible et dit que c’est son show ce soir et que ça va arriver selon ses termes. Il dit que les attaques qu’il a fait ses dernières semaines ne sont rien comparées à ce qu’il prévoit ce soir. Punk promet que Cena ne l’oubliera pas, Punk souhaite alors à Cena et ses fans une très bonne année, puis part.

On nous annonce que ce soir, Sheamus affrontera Randy Orton tandis que le Miz sera face à Jerry Lawler.

Santino Marella (w/ Tamina) bat Ted DiBiase (w/ Maryse).


Après le match Santino donne un cadeau à Tamina, qui retire le couvercle. Le cadeau avait un fond perçé et Santino y met sa main pour faire le cobra. Tamina semble heureuse jusqu’à ce que Ted DiBiase et Maryse viennent les attaquer. Santino et Tamina reviennent dans la bagarre et portent tout les deux un cobra sur les opposants.

On retrouve The Miz et Alex Riley en backstage. Il parle de ce que Morrison a fait face à Sheamus dans un ladder match puis le champion de la WWE dit que Riley doit battre Morrison ce soir. Il parle ensuite de son match face à Lawler, disant qu’il va l’humilier. John Morrison arrive alors et dit que la nuit va être intéressante, qu’il va battre Riley ce soir et battre le Miz pour le titre. Riley lui dit qu’il va battre Morrison et ce dernier répond alors que s’il gagne ce soir, il choisi la stipulation du match de championnat mais s’il perd, il abandonne son title shot obtenu lors de TLC. The Miz accepte la proposition.

John Morrison bat Alex Riley.


A noter que l’arbitre a renvoyé le Miz des abords du ring après que le champion de la WWE soit intervenu dans le match.
On nous annonce donc que le match entre le Miz et John Morrison, pour le titre de la WWE, aura lieu la semaine prochaine, dans un Falls Count Anywhere.

The Miz est en train de gueuler après Alex Riley et lui demande de la fermer, c’est lui le champion, pas Riley.

On retrouve CM Punk avec le caméraman, lui disant qu’être bien prêt ce soir car ce qu’il va faire est énorme et qu’il ne faut pas louper ça.

Daniel Bryan est en backstage avec les Bella Twins, qui lui parle de noël et de son t-shirt. Tyson Kidd arrive alors, accompagné par Jackson Andrews et il dit qu’il compte bien être champion des Etats-Unis en 2011. Kidd dit que bien regarder son match ce soir, car il peut bien être le prochain.

Randy Orton est en backstage avec Josh Matthews, qui lui parle de son adversaire du soir, face à King Sheamus. Orton dit qu’il veut que le Miz remporte son match la semaine prochaine afin de pouvoir une nouvelle fois porter ses mains sur lui et lui prendre son titre de la WWE. Il parle ensuite de Sheamus, disant que le règne du roi va connaître un fin douloureuse.

Mark Henry bat Tyson Kidd (w/ Jackson Andrews).
Après le match, Jackson Andrews monte sur le ring et vient faire face à Henry. Les deux hommes commencent à s’échanger des coups puis Mark Henry lui porte son World Strongest Slam.

The Miz arrive maintenant sur le ring, accompagné par Alex Riley. Il dit qu’il sait que tout le monde ici est intimidé par lui, comme Orton, comme Morrison. Il dit que Lawler va devoir changer de pantalon tellement il est trouillard. Il dit qu’il n’est jamais intimidé, c’est lui qui intimide, le champion de la WWE. Il dit que personne au sein de la WWE ne peut être comparé à lui. Personne, personne. Vous comprenez ? Vous comprenez ? Ni le Great One, ni Harley Race, ni les Hall of Famers n’ont son talent et ses habiletés. Il dit qu’il est maître dans l’art du catch, il demande ensuite au public de la fermer car il veut le silence quand il parle. Il dit qu’il veut voir tout le monde envoyer des SMS, des mails, des Tweets, car ce soir, il promet de détruire Jerry Lawler, tout simplement car il est awesooome.

Jerry Lawler bat The Miz par décompte à l’extérieur après que Morrison soit venu autour du ring pendant le match et a attaqué le Miz.

Sheamus est en backstage puis arrive CM Punk.Il dit qu’il a gagné le King of the Ring et que c’est quelque chose de très prestigieux. Il dit qu’il a eu plusieurs histoire avec Cena et qu’il souhaite que le Celtic Warrior regarde avec un œil très particulier ce qu’il va faire à Cena ce soir car c’est aussi pour lui qu’il va le faire. Il lui souhaite ensuite bonne chance pour son match face à Orton.

Natalya rejoint maintenant la table des commentateurs et fait un bisou sur la joue de Jerry Lawler pour le féliciter de sa victoire.


Melina et Alicia Fox battent Gail Kim et Eve.


Après le match Natalya monte sur le ring et fait une nouvelle fois face à Melina, qui lui tend la main. Natalya la sert et les deux femmes commencent à se battre, jusqu’à ce que Melina quitte le ring.

CM Punk est maintenant avec les membres de la sécurité et parle de ce qu’il a prévu pour John Cena, qu’il compte sur eux pour que tout se passe bien.

Daniel Bryan (w/ Bella Twins) bat Zack Ryder.


Après le match les Bella Twins viennent rejoindre Bryan sur le ring, tandis qu’un mail du General Manager arrive. Il explique qu’il souhaite que l’année qui arrive soit la meilleure de l’histoire de Raw. Pendant ce temps, The Miz débarque par le public et attaque Jerry Lawler, le détruisant avec l’aide des barrières, de la table et des escaliers avant de lui porter son Skull Crushing Finale.

Randy Orton bat Sheamus.

Une vidéo promo est diffusée pour nous annoncer que le DVD de Bobby Heenan sort demain.

On nous rappelle que le Miz défendra le titre de la WWE la semaine prochaine, face à John Morrison, dans un Falls Count Anywhere.

John Cena arrive maintenant sur le ring et dit que plus tôt dans la soirée, CM Sucks est venu l’interompre, CM Sucks a voulu lui parler, CM Sucks veut lui faire une surprise et bien surprise, il est là avant. La musique de CM Punk retentit alors et personne ne vient. Il dit que c’est super ce jeu, jouer la musique de CM Sucks alors qu’il ne vient pas. Il dit qu’on va changer les régles du jeu, si CM Sucks ne vient pas, alors il ira le chercher.
Le Nexus, mené par David Otunga, débarque alors et Otunga monte sur le ring. Il dit qu’il y a deux semaines, il a été attaqué par Cena avec une chaise, comme tous les membres du Nexus et c’est justement ce que tu disais du Nexus. Otunga dit que le Nexus a de nouveaux dirigeants maintenant et qu’il veut faire la paix avec Cena. Il tend la main mais Cena lui arrache le micro. Il dit qu’il sait pourquoi le Nexus en a après lui et dit qu’il a beaucoup appris du Nexus, qu’il est a étudié et que c’est des manipulateurs, il ne les croit pas. Il les menace et demande à ce qu’ils partent et Otunga quitte le ring, et le Nexus quitte ensuite l’arena…avant de se précipiter sur le ring et tabasser Cena ! Le Nexus démoli alors Cena, comme à ses débuts, chacun y allant de son finish sur Cena. Les membres du Nexus célèbre ensuite puis quitte le ring. CM Punk débarque alors et passe entre les membres du Nexus, qui se mettent en ligne sur la rampe. Punk relève Cena et lui porte son GTS. Il part ensuite à l’extérieur chercher une chaise mais ne frappe pas Cena avec. Il l'installe et s'assoit dessus. Punk prend alors le brassard Nexus qui était sur le sol et le met autour de son bras ! Il lève ensuite le bras, geste que les autres membres du Nexus font également.



28/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres