Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Spoilers du Raw du 20/12/2010

 

 

Bonjours à tous, ici à Austin, Texas, pour WWE Monday Night Raw, les deux commentateurs, Jerry Lawler et CM Punk, nous accueillent puis on débute le show par celui qui à conservé son titre de la WWE la nuit dernière, The Miz. Ce dernier nous rappelle qu’il est toujours champion de la WWE, toujours. Il dit qu’il sait que tout le monde n’attendais pas ça, que tout le ici souhaitait voir Orton avec cette ceinture, mais ça n’est pas arrivé, il a battu la vipère. Une musique assez inquiétante retentit dans l’aréna et Alex Riley arrive, dans un déguisement ridicule. Il se présente comme le fantôme des noëls passés. Il montre ensuite une courte vidéo du match du Miz face à Lawler. The Miz parle alors du fait qu’il a battu un Hall of Famer et d’avoir fait en sorte qu’il ne soit jamais champion de la WWE. Il dit qu’il ne regrette rien. La musique inquiétante retentit une nouvelle fois et c’est cette fois Michael Cole qui débarque, toujours déguisé. Il se présente lui aussi comme le fantôme de ce noël et dit que le Miz devrait payer pour ce qu’il a fait lors de TLC. Miz dit que la seule chose qui compte, c’est qu’il soit champion. The Miz lève alors le titre et dit que c’est une image à mettre dans vos cartes de noël. La musique se déclenche une troisième fois puis on voit Caylee, la Miz Girl, sur le titantron. Un montage est alors effectué pour la faire parler, et elle se présente comme le fantôme des noëls futurs. Elle dit que le Miz devrait se tourner vers la lumière et changer son comportement sinon John Morrison sera le prochain champion. The Miz dit ensuite qu’il est Awesoooooome.
John Morrison débarque alors et dit que tout ce qu’il a viens de voir est stupide. Il dit qu’il est heureux de voir que le Miz a du succès car la nuit dernière, il a battu Sheamus pour devenir challenger, ce qui signifie qu’ils vont s’affronter pour le titre de la WWE. Morrison dit qu’il a déjà battu le Miz par le passé et qu’il le fera également dans le futur. Really ? répond le Miz, really ? really ? really ? really ? Miz dit qu’il a toujours été meilleurs que Morrison. Alex Riley fait ensuite face à Morrison et une bagarre éclaten ce qui envoie le Miz à l’extérieur. Sheamus arrive sur le ring et attaque Morrison. Le Celtic Warrior détruit alors la jambe de Morrison tandis que Lawler et Riley commencent à s’affronter en ringside. Miz et Riley commencent alors à fuir, lorsqu’un mail du General Manager arrive. Il nous dit que ce soir, le Miz va affronter ses fantômes du passé, du présent et du futur. Le main-event de ce soir sera en effet un match à six, entre d’un côté The Miz, Alex Riley et King Sheamus, et de l’autre, John Morrison, Jerry Lawler et Randy Orton. Michael Cole rejoint alors la table des commentateurs, tandis que The Miz commence à partir, lorsque Randy Orton débarque et l’attaque avec une clothesline.

Natalya arrive maintenant à la table des commentateurs, pour voir le match qui servira à déterminer la challenger numéro un au titre Divas.

 

Melina bat Eve et Alicia Fox.

 
Natalya monte ensuite sur le ring pour féliciter Melina mais recoit une claque de la part de sa challengeuse. Melina quitte ensuite le ring et repart en coulisse.

Les Bella Twins sont en backstage, en train de parler de Daniel Bryan, qui vient les rejoindre. Il part ensuite à leurs bras, prêt pour son match.

Daniel Bryan bat William Regal.


Après le match, les Bella Twins vont le rejoindre sur le ring puis embrassent, chacune leur tour, Bryan.

On retrouve John Morrison en backstage, avec Randy Orton. Ils parlent des matches qu’ils ont eu la nuit dernière puis Orton dit que si Morrison arrive à battre le Miz, alors il l’aura en face de lui ensuite. Morrison dit qu’il est d’accord et demande à Orton s’il est prêt pour ce soir. Orton commence à partir et Morrison lui dit qu’il espère qu’Orton soit prêt lui aussi. Randy se retourne et dit que Morrison vient de commettre sa première erreur, il ne faut jamais lui faire confiance.

Santino Marella est au sol, avec Tamina debout sur lui. Maryse arrive et les deux divas commencent à s’énerver, sur le dos de Santino puis DiBiase et Kozlov arrivent pour séparer les filles et les retirer du dos de Santino.

Mark Henry est en backstage en train de draguer Gail Kim. Ils parlent du fait que le Nexus ne contrôle plus Raw puis Vickie Guerrero, accompagnée par Dolph Ziggler, arrive et nous sort un Excuse Me.

Santino Marella et Tamina battent Ted DiBiase et Maryse après un Splash de Tamina.

John Cena est en train de marcher en backstage, fait coucou à quelques pèlerins, donne un pot de fleur à une fille et boit dans un verre.

Tagada tagada voilà John Cena qui nous dit que soir, c’est EPIK ! Il dit qu’avant tout, il tient à faire une chose. Il va alors vers un black dans le public, portant un t-shirt I hate Cena, et le prends dans ses bras. Il dit que ce soir, Nexus est enfin terminé ! Il commence à chanter, puis, malheureusement pour nos oreilles, essaye de chanter. Il revient sur ce qu’il y a eu lors de TLC et nous propose de le voir sur l’écran géant tout de suite puis, vu qu’il est bien sympa, on regarde encore une fois ça, d’un autre angle, puis encore d’un autre angle, puis encore d’un autre an….ah non, Cena pete un câble et parle en slow motion, mode dans lequel nous allons donc rererevoir la cascade de chaise. Il dit qu’il a enfin mis ses mains sur tout le Nexus et que maintenant, il va pouvoir se concentrer sur une chose, gagner le Royal Rumble et partir à Wrestlemania ! EXCUUUUSE ME ! Vickie Guerrero est dans la place ! Vickie dit que Cena n’est pas le seul à avoir remporté un match la nuit dernière. Cena demande à Vickie de répéter car il n’a rien entendu de ce que disait Vickie. Vickie répète, sous les rires de Cena, tant la foule est bruyante lorsque Vickie parle. Cena dit qu’il ne peut pas l’entendre et Vickie essaye de dire sa phrase plusieurs fois, sans qu’elle puisse la finir à cause du bruit. Cena demande au public de se taire pour que Vickie puisse parler, en vain. Elle lâche quand même sa phrase malgré le bruit, puis le public enchaine avec des You sucks. Vickie dit que Ziggler est toujours le champion intercontinental puis Cena répète ça, et montre un extrait de Vickie Guerrero, lors des Slammy Awards, qui se fait owned par Jerry. Vickie demande des excuse à Lawler, sous les huées du public, ce qui fait que John Cena répète à Lawler ce qu’elle vient de dire. Lawler et Cena partent alors dans un concours de blague, du genre « Vickie elle est si grosse que… ». Ziggler intervient alors mais Cena continue de sa moquer, jusqu’à ce qu’il se prenne une claque de Vickie Guerrero. Ziggler fait ensuite face à Cena et un mail du GM arrive alors, qui annonce un match entre Dolph Ziggler et John Cena, maintenant.

John Cena bat Dolph Ziggler avec son Attitude Adjustment.

 

A noter que Ziggler a abandonné sur le STF de Cena mais Vickie a déconcentré l’arbitre à ce moment, ce qui fait que ça n’a pas été vu.
Après le match, CM Punk débarque sur le ring et donne plusieurs coups de chaises à John Cena, avant de retourner en backstage.

CM Punk est sur le point de partir en voiture lorsque Josh Matthews lui demande pourquoi il vient d’attaquer Cena. Punk dit que Cena doit comprendre pourquoi il a fait ça. CM Punk dit qu’il a vu Cena détruire Barrett avec des chaises la nuit dernière et qu’il a voulu lui donner un avant gout de sa propre médecine. Punk rentre ensuite dans la voiture et part.

Jerry Lawler est en backstage, lorsqu’il est rejoint par Sheamus. Il dit que Lawler est pathétique, qu’il n’y a qu’un seul roi, c’est lui. Sheamus, dit que le roi est mort, longue vie au roi.

Vickie Guerrero est avec Dolph Ziggler, elle lui demande ce qu’il se passe. Ziggler dit qu’il lance un défi à John Cena, pour un nouveau match, à Smackdown. Vickie dit qu’elle a le pouvoir à Smackdown et qu’elle programme alors un match handicap, John Cena affrontera Dolph Ziggler…et elle !

On voit maintenant un extrait de l’émission Late Night With Jimmy Fallon, dans laquelle était invité le champion de la WWE, The Miz.

Randy Orton, John Morrison et Jerry Lawler battent The Miz, Sheamus et Alex Riley.


Après le match, un mail du General Manager arrive alors, et nous annonce que Smackdown sera en direct demain soir, sur USA Network. En plus des Superstars de Smackdown, celles de Raw seront aussi là, puisqu'en plus du John Cena vs Dolph Ziggler/Vickie Guerrero, nous verrons également le Miz affronter Randy Orton !
The Miz revient alors sur le ring et attaque Lawler, puis fuit du ring avant qu'Orton ne l'attaque.



26/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres