Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de Raw du 06/06/11

 

Vince McMahon et Steve Austin sont donc toujours sur le ring suite à l’épisode de WWE Tough Enough et Vince rappel que ce n’est plus Tough Enough maintenant, c’est Raw. Il demande donc à ce qu’on choisisse le nom de vainqueur. Austin rappelle à Vince McMahon que Tough Enough, c’est son show. Il prend ensuite le micro et annonce que le vainqueur de WWE Tough Enough est…ANDY.
Andy sert alors la main à Stone Cold, tandis que ce dernier prend la ceinture de Luke. Le Texas Rattlesnake demande à Vince McMahon s’il veut dire quelque chose à son nouvel employé. Vince dit qu’il aurait choisi l’autre gars mais qu’il lui souhaite la bienvenue quand même. Il met alors une claque à Andy, qui tombe au sol. Austin vient relever Andy et lui porte un Stunner ! Austin prend le micro et lui dit bienvenue à la WWE !

Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon sont toujours sur le ring, Austin demandant des bières lorsque R-Truth arrive sur le ring, habillé en soldat sudiste et vient en chantant et dit qu’il est là parce qu’on lui a demandé de s’excuser. Vince McMahon remontre les images de ce qu’il y a eu la semaine dernière avec le fan et dit que c’est pour cette raison qu’il doit le faire. R-Truth remercie Vince pour avoir rappeler à tout le monde ce qu’on savait déjà. Il dit qu’il est désolé auprès du petit Jimmy, du grand Jimmy et aussi auprès du soda qu’il a jeté. Il dit qu’il est désolé, désolé et encore désolé. Steve Austin dit que R-Truth ressemble à un guignol comme ça. Truth dit qu’il est habillé comme ça a cause des gens ici, se moquant. Truth dit qu’il compte bien garder le titre de la WWE et que la WWE ne se fera plus d’argent sur lui. Vince lui demande ensuite d’épeler un not mais R-Truth n’y arrive pas. Arrive ensuite The Miz.
The Miz dit qu’il vit dans la réalité, et dans cette réalité, sans Alex Riley il serait encore champion de la WWE. Il dit qu’il mérite un dernier match de championnat. Alex Riley arrive alors et dit que la seule chose que mérite The Miz, c’est un troisième tabassage. John Cena arrive ensuite.
Cena parle de toutes les personnes présentes sur le ring et dit qu’il a fait dire I Quit au Miz, et qu’ainsi il n’aura pas de rematch. Il dit qu’il n’aime pas non plus Riley mais que ce dernier a prouvé qu’il en avait. Il dit ensuite que Truth est celui qui aura son match de championnat, il est le prochain.
Un mail du General Manager arrive maintenant mais Vince McMahon demande à Michael Cole de la fermer et de se rassoir. Vince dit que c’est un Raw assez spécial ce soir et c’est pourquoi il va choisir le main-event. Ce sera R-Truth et The Miz face à John Cena et Alex Riley. En plus de ça, nous aurons un arbitre spécial, à savoir…Stone Cold Steve Austin.

Santino Marella bat Michael McGillicutty

Beth Phoenix et Kelly Kelly battent les Bella Twins

En backstage avec Booker T et Trish Stratus, qui sont en train de parler. Booker T dit qu’il a un mouvement secret, le Trisharoonie. Booker T enlève sa veste et demande à Trish de mettre un genou à terre. Jack Swagger arrive alors et dit que s’il était coach à Tough Enough, tout le monde serait un potentiel vainqueur. Swagger lance ensuite un défi à Booker T. Booker T accepte le challenge et demande à Swagger…Can you dig it ?

CM Punk et Mason Ryan arrive maintenant et Punk dit qu’il a vaincu Rey Mysterio la semaine dernière. Rey demande un rematch et Punk accepte.

Rey Mysterio bat CM Punk (w/ Mason Ryan)

John Cena et Alex Riley sont en backstage, ils veulent mettre leurs passes de côté pour le match de ce soir.

Alberto Del Rio arrive dans l’arena et se présente à tout le monde, même si nous le connaissions déjà. Il dit que le WWE Universe le prend pour un lâche. Il dit que ce qu’il y a eu avec le Big Show était un accident. On revoit ce qu’il y a eu puis Del Rio demande au Big Show de venir sur le ring, qu’il souhaite s’excuser auprès de lui. Le Big Show ne vient pas et Del Rio demande si ce dernier a peur. Il dit qu’il n’en veut pas à Show pour ce qu’il a fait à sa voiture, qu’il peut venir.
Le Big…euh non..Ricardo Rodriguez déguisé en Big Show arrive maintenant sur le ring avec deux béquilles. Del Rio dit qu’il s’excuse et Rodriguez lève la main en hurlant. Alberto Del Rio lui pose des questions à propos de sa blessure et il lève encore la main en hurlant. Alberto Del Rio pose ensuite d’autres questions au faux Big Show et à chaque fois on lui répond en levant la main et hurlant. Del Rio dit que les mauvaises choses arrivent aux mauvais gars. Il dit de retourner chez lui et de ne plus jamais lui manquer de respect. Alberto Del Rio se met face à la caméra et dit au Big Show de bien faire attention en choisissant ses ennemies, en choisissant d’être contre lui, qu’il ne voudrait pas le blesser. Il dit que ce n’est pas des phrases en l’air, de mauvaises choses pourraient lui arriver.

Dolph Ziggler arrive à la table des commentateurs pour le prochain match, ils parlent même du show de Ryder, Z! True Island Story.
Kofi Kingston bat Zack Ryder

On nous annonce que pendant la publicité, le General Manager de Raw nous a annoncé que The Miz allait affronter Alex Riley lors de Capitol Punishment.

Booker T bat Jack Swagger par décompte à l’extérieur après que le All-American American ait refusé de revenir sur le ring.
Après le match Evan Bourne vient attaquer Jack Swagger et l’envoie sur le ring. Booker T porte alors son Axe Kick sur Swagger, puis Bourne enchaine avec l’AirBourne. Booker T et Evan Bourne célèbre ensuite en portant tout les deux un Spinaroony.

Special Guest Referee (Steve Austin), John Cena et Alex Riley battent The Miz et R-Truth.
Après le match Austin demande à ce qu’on envoie des bières, qu’il donne à Riley et Cena.

Un mail du General Manager arrive ensuite, lu par Michael Cole. Il dit que l’arbitre a utilisé la force dans ce match, est intervenu, et par conséquent, Cena et Riley sont disqualifié, donnant ainsi la victoire à R-Truth et The Miz. Il rajoute que la semaine prochaine, dans un show de 3 heures, il invite Austin à être le General Manager Spécial ! Austin descend alors et détruit l’ordinateur, avant de balancer Michael Cole sur le ring. Austin verse de la bière sur le commentateur puis lui porte un Stunner ! John Cena le relève et lui porte l’Attitude Adjustment. La semaine prochaine, dans un show spécial de 3 heures, Stone Cold Steve Austin sera le General Manager Spécial !



13/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres