Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de Tough Enough Epidode 2

 

Bienvenue pour cette seconde édition de WWE Tough Enough ! On revoit ce qu’il y a eu la semaine dernière, avec par exemple l’élimination d’Ariane Andrew. On nous rappelle que John Cena sera présent ce soir.

Eric Watts et Michelle Deighton font leurs retours dans la maison, après avoir survécu à l’élimination. On enchaine ensuite avec le premier entrainement de l’émission, durant lequel Stone Cold Steve Austin dit que cette semaine, on va tester le courage des participants. Il dit que l’on sait jamais ce qui peut arriver dans ce ring, certaines personnes peuvent y être bravement blessé, d’autres ont été tué. Bill DeMott dit qu’il faut autant travailler à l’entrainement que possible. Tout le monde s’entraine alors à faire des slams, certains avec plus facilité que d’autres.

Trish Stratus cherche maintenant à en savoir plus sur Matt Capiccioni, lui demandant quel était son nom de scène. Il dit que c’était Matt Cross et Trish lui demande son style de catch, disant qu’elle veut voir ce dont il est capable. Il fait alors quelques enchainements mais son opposant, Martin Casaus, semble mieux s’en tirer.

John Cena arrive maintenant et donne plusieurs conseils aux participants, disant qu’il ne faut pas penser à la WWE mais à ce qu’ils feront demain. Il dit que s’ils ne font pas ce qu’il faut ils ne se reverront peut être pas.

On se retrouve dans la maison, avec les participants imitant Stone Cold lors d’une interview. On voit ensuite un des participants qui reçoit une lettre.

De retour à l’entrainement, en extérieur cette fois. En effet, Steve Austen leur apprend que les participants vont devoir courir d’un point à un autre, dans une combinaison de sécurité, car ils vont se faire sauter dessus par un chien entre temps. Chacun des participants se font alors attaquer par le chien, puis Eric Watts parvient à franchir la ligne d’arrivée, malgré le chien accroché à son bras ! D’autres candidats parviennent eux aussi à franchir la ligne.
Austin leur parle maintenant du courage, disant qu’on en a besoin dans ce business, que l’ont peut parfois avoir peur mais qu’il faut y aller.

Miss USA Rima Fakih arrive maintenant 20 minutes plus tard que les autres participants, ce que ne semble pas vraiment apprécier Bill DeMott. Mais passons au Skill Challenge, durant lequel Stone Cold dit que Booker T n’est pas là car il est aux enregistrements de Smackdown. Le pub de ce défi est tout simplement de se mettre dans un coin, d’encaisser un écrasement de Bill DeMott puis se prendre un vrai squash, via plusieurs slam ! DeMott enchaine alors, même sur les femmes. Les candidats semble tous un peu hésitant, Matt saignant même du coude. Après cette série de destruction, c’est le moment pour les coachs de se réunirent pour choisir les trois nominés du soir.

Les trois coaches parlent maintenant des participants, disant qui est selon eux les trois participants qui devrait être nominé. Ils abordent d’ailleurs le cas de Rima Fakih, DeMott parlant notamment du retard de cette dernière, Austin disant que ça montre peut être un manque de motivation. Trish a également trouvé que Matt Capiccioni manquait peut être de charisme, qu’il sait catcher mais qu’il n’attire pas assez les spotlights.

Steve Austin annonce maintenant les trois en danger, à savoir Matt Capiccioni, Ryan Howe et Rima Fakih. Martin Casaus dit qu’il ne comprend pas pourquoi Matt est déjà nominé alors qu’il est sans doute le plus expérimenté d’entre eux. On se retrouve dans la maison où les participants parlent de la prochaine élimination.

Steve Austin rejoint maintenant les trois nominés sur le ring puis pose une question à chaque participant, mais la réponse de Ryan semble ne pas plaire à Austin. Austin s’énerve ensuite après Matt Cross, disant qu’il est dans ce business depuis plusieurs années mais qu’il a déjà vu plus de chose de la part de Rima Fakih. Austin parle ensuite à Miss USA disant qu’elle a été idiote d’être en retard et d’avoir en plus cherché à trouver une excuse. Il demande ensuite pourquoi Brian est là mais la réponse de ce dernier, être une superstar de la WWE, semble loin de convenir à Austin. Matt parle de la petite amie de Ryan, disant qu’il a pleuré car elle lui manquait alors qu’il devrait être sur la route tout le temps à la WWE. Austin pose alors des questions à Ryan, qui nous apprend qu’elle s’appelle Tiffany. Il parle ensuite de sa carrière, disant que eux trois ne savent absolument rien de la WWE, il dit que lui a déjà fait face à Triple H, The Rock et autres. Il dit que Matt est dans ce business depuis 9 ans et qu’il n’a rien prouvé ici. Matt Cross essaye de parler mais Austin ne veut rien savoir. Stone Cold dit ensuite à Miss USA de ne plus jamais être en retard sinon elle dégage. Steve Austin prend ensuite la ceinture de Matt Cross, disant que pour lui c’est fini.

Matt Cross dit qu’il ne s’attendait pas à ça, qu’il ne s’attendait même pas à être dans les 3 derniers. Austin dit qu’il est là depuis de nombreuses années mais qu’il n’a pas de personnalité.

On voit maintenant un extrait de la semaine prochaine, dont l’invité sera le Big Show !



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres