Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de SmackDown! du 24/06/11

 

Dark Match, Johnny Curtis bat Tyson Kidd

Le show débute avec Teddy Long, qui vient nous parler de la controverse suite au match de championnat de Capitol Punishment. On voit ce qu’il y a eu, avec la jambe de Christian qui était sous les cordes au moment du tombé victorieux d’Orton. Christian rejoint alors le General Manager sur le ring et dit qu’il mérite une autre chance, qu’on doit lui donner un autre match de championnat. Long annonce alors que Christian affrontera Kane ce soir, et que le vainqueur sera le nouveau challenger numéro un.

Sin Cara bat Ted DiBiase

Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring pour son match face à Daniel Bryan. Ce dernier arrive et dit que contrairement à ce que Cody peut penser, le look de fait pas tout. On voit alors une photo de Dusty Rhodes sur le titantron et Daniel dit que Dusty n’avait peut être pas le look, mais qu’il avait du charisme, que c’était une bonne personne, quelqu’un que Cody n’est pas.

Cody Rhodes (w/ Ted DiBiase) bat Daniel Bryan

Johnny Curtis est à la cantine. Il a devant lui du ketchup, de la mayonnaise et de la moutarde. Il prend seulement les deux premiers.

Matt Striker est maintenant en interview avec le Big Show, qui nous parle de l’attaque de Mark Henry lors de Capitol Punishment. Show dit qu’il compte bien se venger de ça mais Mark Henry débarque et lui fonce dessus, le balançant dans le décor. Les officiels viennent ensuite aider le Big Show à se relever tandis que Mark Henry part.

Match pour le titre Intercontinental, Ezekiel Jackson bat Wade Barrett

Jack Korpela est maintenant en interview avec le champion du monde, Randy Orton. Il dit que c’est assez drôle de voir Christian avoir une nouvelle opportunité pour être challenger. Mais quoi qu’il arrive, si Christian gagne ce soir, il le battra, encore une fois.

En backstage, Wade Barrett croise Heath Slater et Justin Gabriel. Ils se moquent de la défaite de Barrett face à Jackson et disent qu’ils vont faire ce que Barrett n’arrive pas à faire, à savoir gagner.

Justin Gabriel & Heath Slater battent les Usos

Alors que Yoshi Tatsu se dirigeait vers le ring pour son match, Jinder Mahal débarque et attaque le japonais. Après avoir détruit Tatsu, il fait une promo disant que le Great Khali en a fini avec ses histoires de Kiss Cam, qu’il n’embrassera plus des grosses femmes et qu’ils sont maintenant là pour dominer.

Kane bat Christian par disqualification après l’intervention de Mark Henry dans le match. Randy Orton débarque ensuite pour s’en mêler et Teddy Long annonce alors un match par équipe.

Christian & Mark Henry battent Randy Orton & Kane. Christian devient donc le challenger au titre mondial.





22/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres