Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Spoilers de Smackdown! du 27/08/10

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

Match 1 : Kane bat Rey Mysterio dans un match sans disqualification avec le chokeslam sur la chaise.

Alberto Del Rio arrive à l'entrée, il fait mine de savoir si Rey va bien, car il a l'air d'un chien mourrant et que quelqu'un doit l'achever. Il l'attaque et conclut par sa clé de bras. Mais ce n'est pas tout après avoir fait mine de partir, il revient va chercher la chaise, coince son bras dedans et l'envoi contre le poteau.

Match 2: CM Punk fait abandonner JTG avec l'anaconda Vice.

Après le match il met ses disciples à genoux et leur dit que ce qu'il a fait c'est ce qu'est la SES et pourquoi il est le leader. Il dit que Gallows doit mettre le Big Show dans le même état que JTG. Il termine avec un "soit meilleur ou va t'en."

T.Long en discussion avec Eve Torres en train de s'entrainer. Puis Hornswoggle réapparait comme la semaine dans le buisson. Il essai de lui expliquer tel Bernardo avec Zorro. Le GM lui dit qu'il peuvent travaillé ensemble!

Après le RAW Rebound, Cody Rhodes nous donne un cours pour être DASHING!

Match 3: Dolph Ziggler conserve son titre Intercontinental en s'inclinant par décompte à l'extérieur face à Kofi Kingston.

Match 4: Jack Swagger après avoir pris une droite qui a disqualifié MVP, il dirigera le VIP Lounge la semaine prochaine.

Il porte sa torsion de la cheville sur MVP qui tape tout de suite à l'extérieur.

Lay-Cool avec leur rookie parle sur Melina et ont l'air de mijoté quelquechose pour RAW.

Match 5: Alberto Del Rio bat Carlos Sanchez, un lutteur local. par abandon après la clé de bras.

Match 6: Big Show pose le Knockout Punch sur Gallow et s'impose.

GONG!!! L'Undertaker fait son retour à Smackdown!

Il dit qu'il n'est pas encore mort même s'il en à l'air, en tout cas il reste le DEADMAN. Une chose est sur il ne pardonnera jamais aux coupable ce qui l'amène à Kane. Il a cru qu'il pourrait enfiler ses bottes et avoir son titre, ce sont des mensonges.

Les flammes jaillissent et Kane arrive. Il dit que celui ment c'est le Phenom car on entend sa voix fébrile, il n'est plus l'ombre de lui-même, il fera comme à Summerslam. La réalité est qu'il est meilleur que lui, il est le frère dominant, il n'a plus rien à prouver.

L'Undertaker lui dit que le démon préféré du Diable, ce n'est pas Kane car la maison dans laquelle vit le Diable c'est lui qui l'a créé. Il n'est plus rien, il lui a tout appris sur le Mal mais il ne lui a pas tout dit sur ce qu'il sait. La lutte va se finir comme d'habitude, Kane dit que non l'histoire se terminera comme à Summerslam, l'Undertaker aux pieds de Kane impuissant. Kane va faire en sorte qu'il ne repose pas en paix!

Kane a semble t-il prit l'ascendant sur le Deadman? Pour voir comment cela va évolué rendez-vous dans une semaine!



28/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres