Résultats de Tough Enough Epidode 3
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Tough Enough ! Après avoir revu ce qu’il y a eu la semaine dernière on retrouve les participants dans la maison, en train de parler de l’élimination de Matt Cross.
On voit ensuite Bill DeMott débarquer dans la chambre des candidats et leurs demander de se pointer directement dehors. Ils vont devoir faire un parcours d’endurance en courant dans les hauteurs. Steve Austin, au volant d’un véhicule, essaye de les motiver. Les participants ont énormément de mal et Michelle Deighton s’arrête pour récupérer. Le premier participant arrive en courant pour finir le parcours en un peu plus de 19 minutes. Eric Watts lui, ne court plus. Rima Fakih est la première fille à terminer le parcours. Eric Watts arrive en dernier après 40 minutes.
On est sur le ring maintenant, pour l’entrainement. Ils font tous des pompes tandis que les quatre entraineurs arrivent. Stone Cold parle de la technique qu’ils doivent avoir lorsqu’il monte sur le ring. Ils font des clés de bras, des suplex. Michelle semble avoir du mal à être dans le coup, mentalement. Trish Stratus dit que ça joue sur ses performances.
Arrive ensuite le Big Show et on voit Steve Austin parler de lui, dire que sa technique est irréprochable pour quelqu’un de sa taille. Big Show dit que la technique est très importante, ne serait-ce pour exécuter des mouvements en toute sécurité. Big Show donne alors des conseils à Eric Watts. L’entrainement se poursuit puis le Big Show donne un dernier conseil à tout le monde avant de leur souhaiter bonne chance.
De retour à la villa avec Michelle Deighton, qui appelle son fiancé. Elle commence à pleurer, disant que sa famille et sa fille lui manque. Rima lui parle ensuite.
Steve Austin revient sur le ring mais Michelle le coupe et dit qu’elle n’était pas dans le coups ses derniers jours car sa famille lui manque trop. Elle dit que sa fille compte plus qu’un contrat avec la WWE et c’est pourquoi elle abandonne. Elle donne sa ceinture à Stone Cold. Les deux s’assoit sur le ring et dit qu’il respect sa décision. Il dit qu’il a passé des années sur la route avec la WWE et qu’il ne peut voir vraiment ses filles que maintenant et qu’il comprend. Il lui souhaite bonne chance puis dit que ce business n’est pas pour tout le monde.
Trish Stratus est maintenant à l’extérieur et parle de technique. Elle nous présente ensuite des amis…les cheerleaders de San Fransisco. Trish dit qu’ils vont coacher les candidats pour cet exercice car il y a besoin de technique dans ce qu’ils font. Les participants enchainent alors les exercices puis arrive l’ancienne diva de la WWE, Stacy Keibler. Stacy explique que son passé de cheerleader l’a aidé à la WWE, pour ce qui est de la technique. Les exercices recommencent alors et Rima Fakih tombe lourdement sur la nuque, sans grande conséquence.
On assiste maintenant à un numéro de cheerleaders…par les participants de Tough Enough en pleine ville. Le public semble apprécié et applaudi tandis que Trish dit qu’ils ont fait un bon job.
C’est maintenant l’heure du skill challenge de la semaine dans lequel il va falloir enchainer une série de mouvement. Bill DeMott et Booker T montent sur le ring pour montrer l’exemple puis c’est aux participants de le faire. Certains ne semblent pas convaincre, comme Mickael Zaki. Bill DeMott semble lui apprécier les suplex de certains candidats. Les enchainements se poursuivent et les coach se moque d’un participant à cause des gestes qu’il fait dans le ring. Ivelisse Velez semble elle oublié plusieurs mouvements. Les suplex de Martin Casaus semblent convaincre DeMott, qu’il trouve très bonne. Les coaches félicitent Martin après l’entrainement, pour son travail sur le ring.
Les coaches se réunissent maintenant pour déterminer les trois nominés. Ils disent que Mickael Zaki n’a pas de technique, qu’il est mauvais, que c’est une blague. Ils parlent ensuite d’Eric, disant qu’il est en progrès mais qu’il a un manque de technique.
Steve Austin arrive devant les candidats et annonce que les nominés sont Mickael Zaki, Ryan Howe et Rima Fakih.
On retrouve les trois participants en danger en train de faire leurs affaires. Rima dit qu’elle a à cœur de devenir la prochaine diva tandis que Mickael s’amuse à défaire le lit de Ryan.
Les trois nominés sont maintenant face à Stone Cold Steve Austin, qui blague en disant que c’est presque une réunion de famille avec Rima et Ryan. Il demande à Mickael pourquoi il est là et ce dernier répond qu’il a besoin d’être là, qu’il a l’envie, qu’il n’a pas de boulot à l’extérieur. Austin parle ensuite à Ryan puis parle des autres participants et de son envie. Il demande ensuite à Rima Fakih ce qu’elle fait là et Miss USA dit qu’elle veut devenir la prochaine diva de la WWE. Austin lui parle de son manque de technique et Rima dit qu’elle souhaite s’améliorer. Mickael dit qu’il est énervé d’être dans le top 3 puis demande à Ryan de ne pas le pointer du doigt. Austin dit ensuite à Rima Fakih qu’elle peut retourner dans la maison, qu’on va essayer de lui donné de l’aide en un contre un. Austin demande aux deux participants restant de se faire face et de faire une sorte de promo dans laquelle ils parleront de leurs envies de rester, du gars en face d’eux. Les deux font une promo, durant laquelle Mickael ne daigne pas regarder Ryan durant la promo de ce dernier. Austin arrive ensuite et prend la ceinture de Mickael Zaki, disant que l’aventure se termine pour lui.
Zaki dit qu’il est vraiment déçu puis Austin parle de Mickael.
On nous annonce que la semaine prochaine, le participants serviront dans un fast food en roller, feront un entrainement aux chutes, et plus.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres