Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Spoilers du Raw du 23/08/10

 

Sheamus nous dit que les américains sont des pleurnichards qui pleurent tout le temps pour avoir ce qu’il veulent. Il descend du ring et va d’un enfant à l’autre en les traitant de pleurnichards, d’espoirs gâchés, de cas désespérés et d’égoïstes. Il remonte sur le ring et se plaint de ce que Randy Orton lui a fait la semaine dernière. Selon lui, il devrait se faire enfermer en prison. Il n’aura plus jamais d’autres opportunités selon lui. Le GM dit à Sheamus qu’il n’a pas de problème envers lui et qu’il le récompensera ce soir. Il demande d’amener un trône sur la scène. Ensuite il dit que c’est pas lui qui va choisir son challenger, c’est Sheamus. Il y aura des matchs ce soir et il devra choisir son challenger parmi les gagnants, celui qu’il l’impressionne le plus. Et ce combat de championnat aura lieu ce soir. Sheamus regarde les matchs assis sur son trône.

Edge vs R-Thruth

Edge exécute un spear pour vaincre R-Truth.

Gagnant : Edge

Edge dit à Sheamus que tant et aussi longtemps qu’il n’a pas battu la Rated R Superstar, il n’a battu personne.

Chris Jericho vs The Great Khali

Chris Jericho applique le Walls of Jericho pour faire abandonner Khali.

Gagnant : Chris Jericho

Y2J dit à Sheamus que c’est lui qui a été le premier champion incontesté, qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Great Khali lui donne un atémi qui fait tomber Chris Jericho en bas du ring.

John Cena qui affrontera The Miz ce soir se met à blâmer ce dernier en disant que ce soir il va lui faire fermer la g*eule une fois pour toute.

Jilian Hall vs Melina, WWE Divas Championship

Melina rive les épaules de Jilian Hall après avoir exécuter son Last Call Sunset Flip Powerbomb pour conserver son titre.

Gagnante : Et toujours championne, Melina.

The Miz est en interview et dit que John Cena a choisit Daniel Bryan au lieu de lui à SummerSlam et qu'il lui en veut. Il mentionne qu’il n’a pas attaqué Sheamus cette journée là qui pourtant étant presque KO parce qu’il voulait être dans Team WWE. Mais malgré tout, il s’en fout car avec sa valise, il peut choisir son temps et son opportunité.

Nexus est sur la scène avec Sheamus qui lui dit que vaut l’honneur. Le GM dit que c’est lui qui a demandé à Nexus de venir car il a été impressionné par ce qu’ils ont fait la semaine dernière. Et pour cela, l’interdiction d’obtenir un combat de championnat a été levé. Wade Barrett demande à Sheamus si ceci vient de lui entrer dans la tête.

John Cena vs The Miz

Après quelques minutes de combat, Daniel Bryan vient s’attaquer à The Miz qui était hors du ring. Ceci cause la disqualification de John Cena mais celui-ci quitte le ring avec le sourire. Daniel Bryan applique un cross face gremlin sur The Miz.

Gagnant : Par disqualification, The Miz.

Santino Marella & Vladimir Kozlov vs The Usos (w/Tamina)

Vladimir Kozlov rive les épaules de Jay Uso après avoir exécuter son Spinebuster pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella & Vladimir Kozlov

Après le match, Tamina souffle un baiser pour Santino.

Ted Dibiase (w/Maryse) vs Randy Orton vs John Morrison, triple threath match

Randy Orton applique le RKO sur Morrison pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

Sheamus dit qu’il va donner une grande opportunité ce soir à quelqu’un qui mérite un match de championnat. Malgré ce qu’il a vu ce soir, il va donner une chance à quelqu’un qui n’a jamais eu de combat de championnat. Son choix de ce soir est … Zack Ryder.

Sheamus vs Zack Ryder, WWE Championship

Il n’a suffit que Sheamus met sa botte au visage de Ryder pour lui coller les épaules au tapis.

Gagnant : Et toujours champion, Sheamus.

Shemus déclare que maintenant qu’il a défendu son titre avec succès, il va pouvoir prendre le temps de relaxer, de se reposer et n’aura plus a défendre son titre pendant 30 jours. À Night of Champions il va pouvoir prendre congé et aller voir sa famille en Irlande. Soudain, la musique de Wade Barrett se fait entendre et il s’amène sur le ring. Wade fait rappeller qu’il a été le gagnant de NXT saison 1 ce qui veut dire qu’il a droit de choisir son combat de championnat et il veut que ça soit Sheamus contre lui à Night of Champions. Le GM envoi un message qui dit qu’il est d’accord avec la requête de Wade Barrett et que Sheamus devra défendre son titre. Mais ce n’est pas tout, Sheamus a parlé d’opportunité, alors le GM donnera plus d’opportunité car à Night of Champions, Sheamus devra défendre son titre contre 5 adversaires en même temps dans un 6 Pck Challenge Match. Soit : Wade Barrett, Chris Jericho, Randy Orton, Edge et John Cena. Sheamus pousse Wade Barrett dans le milieu pour qu’il soit entouré des 5 lutteurs. Les 5 attaquent Wade Barrett et Sheamus le projette à l’extérieur du ring. Y2J fait le Code Breaker à Sheamus, Edge fait le Spear à Jericho, Cena fait le Attitude Adjustement à Edge et Randy fait le RKO à Cena.



26/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres