Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de Tough Enough Epidode 4

 

Bienvenue pour ce quatrième épisode de WWE Tough Enough. Après un résumé du show de la semaine dernière on voit Rima et Ryan revenir dans la villa. On voit ce que pensent plusieurs candidats, comme par exemple la sœur d’Alicia Fox, Christina. Ryan Howe parle notamment du fait que Stone Cold a cru en lui deux fois.

Rima Fakih ayant celle qui a le moins d’expérience et d’énormes lacunes en un contre un, elle a donc le droit de s’entrainer en un contre un avec Bill DeMott. DeMott dit qu’il va faire un pur entrainement. Elle apprend notamment à subit plusieurs prises, à chuter. En parlant de chute, elle tombe d’ailleurs mal sur le ring, se faisant mal. DeMott lui donne ensuite quelques conseils, disant qu’il voit qu’elle est blessée. Rima dit qu’elle ne veut pas abandonner. Rima se met ensuite à pleurer.

Steve Austin est sur le ring, les candidats devant lui. Steve Austin nous dit qu’il y a un invité spécial ce soir, l’un de ses catcheurs préféré, un grand technicien, Bret Hart. On voit ensuite un clip vidéo de présentation, commenté par Stone Cold.

Le premier exercice de cette émission est simple, faire plusieurs saut par-dessus la troisième corde, pour monter et sortir du ring. Eric n’y arrive pas de DeMott lui demande de quitter le ring. Rima a elle aussi beaucoup de mal, malgré les conseils de Trish. Luke et Jeremiah, eux, n’ont pas de problème pour le faire. Luke dit que personne n’est prêt pour ce genre de compétitions à part deux gars, lui et Jeremiah.

On nous rappel que le WWE Draft aura lieu tout de suite après Tough Enough, lors de WWE Raw.

Les candidats se préparent maintenant leurs affaires et retrouvent Trish Stratus dans un bar restaurant. Ils vont devoir enfiler des patins à roulettes et suivre un parcours, tout en tenant un plateau. Puis arrive le vrai test, servir des vers aux clients, toujours équipé de patins. Là plupart se débrouille assez bien, puis tout le monde se met à danser. Bill DeMott en rigole. Trish explique que ce test servait surtout à voir leurs agilités.

Tout le monde fait ensuite la fête dans la boite, certains commençants même des strips. Cependant, Andy Leavine reste assis dans son coin, ne buvant pas d’alcool, étant straight-edge.

C’est maintenant l’heure du skill challenge, durant lequel les candidats vont devoir faire plusieurs enchainements. Rima se plante complètement, Austin lui demandant de sortir du ring et DeMott disant qu’il ne sait pas si elle en est capable. Les exercices continuent, Trish parlant d’Ivelisse et de son échec. Stratus dit qu’on doit être au top physiquement. Les coaches parlent ensuite entre eux puis on connait le top deux du skill challenge, Martin et Luke. Les deux font des enchainements et l’un d’entre eux ne semble plus convaincre. Austin annonce ensuite que Martin remporte le défi.

Austin dit maintenant que les trois nominés vont être connu ce soir. Les coachs se réunissent d’ailleurs et Trish dit que Martin était plutôt bon. DeMott dit que Luke, Martin et Andy sont peut être dans les meilleurs. Ils parlent ensuite de Christina, de son athlétisme et de son attitude. Vient ensuite le cas de Rima Fakih, Trish disant qu’elle n’a sans doute pas ce qu’il faut pour continuer. DeMott dit que c’est plus facile pour lui de faire un top 3 qu’un bottom 3.

Stone Cold Steve Austin est maintenant sur le ring et annonce que Rima Fakih est nominé. Il dit qu’elle est belle, intelligente, mais qu’elle n’est pas faite pour ce job. Austin parle de son futur de ce business, peut être qu’il en aura un, mais pas à Tough Enough. On nous annonce que c’est fini pour Rima et qu’il n’y aura pas de Bottom 3 cette semaine. Trish Stratus vient ensuite lui parler et Rima revient vers Austin avec sa ceinture, qu’elle donne. Austin lui demande ce qu’elle ressent puis Rima le remercie pour tout. Austin termine en lui souhaitant bonne chance.



01/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres