Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats du Raw All-Star du 13/06/11

 

Bienvenue à tous pour cette édition spéciale de 3 heures de WWE Raw, nommé WWE All Stars ! Ce soir John Cena fera face à CM Punk tandis que Stone Cold Steve Austin sera présent en tant que General Manager. Mais commençons le show avec The Miz !

The Miz nous dit que ce soir, c’est la nuit WWE All Stars. Et Monday Night Raw est le show qui représente la WWE. En gagnant la semaine dernière, on peut le considérer comme un vrai All Star. Cependant, il aimerait revenir à Alex Riley, un gars qui va apprendre ce qu’est un winner lors de Capitol Punishment. Il dit qu’il va lui donner une dernière leçon, lui montrer ce qu’est une vrai superstar. Il demande ensuite pourquoi à chaque fois un gars de l’attitude era vient s’en prendre à lui, pourquoi des gars comme eux sont jaloux de lui, essayent de lui voler son spotlight.
Stone Cold Steve Austin débarque alors sur le ring et vient faire face au Miz. Le Texas Rattlesnake demande si le Miz vient de lui demander de venir, si le Miz n’a rien de mieux que cette cravate stupide, cette coupe de cheveux stupide…le Miz commence à parler mais Austin lui dit de la fermer. Austin 3:16 parle de la nuit après WrestleMania, où le Miz est venu face à lui pour faire son malin mais une fois qu’il était question de se battre, il est parti. Miz essaye une nouvelle fois de parler mais Austin lui demande de se taire. Austin lui conseille de ne pas l’ouvrir et qu’il ferait bien de le respecter. Stone Cold en vient ensuite à A-Ry, disant que Riley l’impressionne plus que le Miz, qu’il deviendra une plus grande superstar que le Miz. The Miz demande s’il peut parler maintenant mais Austin lui dit que non. Le Texas Rattlesnake attrape ensuite le Miz par la cravate et dit qu’il va faire quelque chose, pour le Miz et Riley. Il va les mettre tous les deux sur le ring, ce soir, pour participer au Piper’s Pit avec Roddy Rowdy Piper ! The Miz commence à partir mais s’arrête derrière Austin. Ce dernier conseille au Miz de ne rien faire, qu’il n’a pas à essayer de jouer au héro. The Miz quitte finalement le ring et Stone Cold dit que c’est la meilleure décision qu’il ait pris.
Stone Cold dit que ce soir, c’est la nuit All Stars, ou peut importe comment on l’appel, et c’est lui qui dirige le show.
Alberto Del Rio arrive alors et se présente à Stone Cold, même s’il le connait déjà. Il dit que Stone Cold est la plus grande superstar de son époque et qu’il va passer la torche à la plus grande superstar de l’histoire, Alberto Del Rio. Del Rio monte sur le ring et dit que c’est ça destinée d’être…Austin le coupe et dit qu’il n’arrête pas de venir et parler de destinée. Il dit que se faire botter les fesses, c’est ça sa destinée. Il parle de ce qu’il y a eu avec le Big Show, que le blesser avec la voiture était quelque chose d’intelligent. Mais malheureusement pour lui, le premier match de la soirée sera pour Del Rio…face au partenaire du Big Show, Kane !

Kane bat Alberto Del Rio par disqualification après avoir refusé de lâcher son armbar alors que Kane était dans les cordes.
Après le match le Big Show débarque sur le ring, protection au bras, puis tabasse Ricardo Rodriguez avec, enchainant les coups. Rodriguez est KO sur le ring et Kane est obligé d’intervenir pour que le Big Show arrête de frapper. Stone Cold Steve Austin arrive ensuite et annonce que ce dimanche, à Capitol Punishment, Alberto Del Rio fera face au Big Show, and that’s the bottomline, ‘cause Stone Cold said so.

On nous annonce que Randy Orton sera présent ce soir.

Sin Cara, Daniel Bryan & Ezekiel Jackson battent Cody Rhodes, Wade Barrett & Ted DiBiase

Hornswoggle est sur le ring avec un canon à t-shirt, en train d’en balancer dans le public pour les fans. R-Truth arrive alors et se moque, disant que c’est fun de voir Hornswoggle distribuer des t-shirts aux Little Jimmy. Truth monte sur le ring et dit qu’Hornswoggle n’a rien à craindre. Il parle ensuite de John Cena, disant qu’il va le battre lors de Capitol Punishment et devenir ainsi champion de la WWE. Hornswoggle menace ensuite Truth avec son canon puis lui lance un t-shirt dans le ventre. R-Truth s’énerve et attrape Hornswoggle. Il fait semblant de ne pas lui en vouloir…avant de lui donner un coup de pied dans la tête. Stone Cold apparait alors à l’écran et dit demande ce que Truth pense de sa surprise. On voit alors John Morrison aux côtés de Stone Cold et ce dernier annonce que Truth affrontera le Shaman of Sexy ce soir à Raw ! Truth frappe une nouvelle fois Hornswoggle et dit qu’il va faire la même chose à Morrison ce soir.

Sheamus bat Santino Marella par soumission.

Randy Orton arrive sur le ring et se présente aux fans. Il dit que c’est bon d’être de retour ici puis revient sur le match de ce dimanche, dans lequel il affrontera Christian pour le titre de champion du monde poids lourds. Il dits qu’il n’est cependant pas satisfait, car il sait que Christian et ici ce soir et qu’il aimerait lui parler. Il lui promet de ne pas le frapper, de ne pas lui porter de RKO ou de coups dans le visage, il veut juste parler. Orton revient alors sur ses paroles et dit que s’il ne veut pas être blessé, il ferait bien de se pointer. Christian apparait alors sur l’écran et demande pourquoi Orton est toujours énervé depuis qu’il est à la WWE, alors qu’il a tout, le titre. Christian demande ensuite si la foule veut vraiment voir Christian faire face à Randy Orton ce soir, avant de dire qu’on s’en fiche. Non, il ne viendra pas. Randy Orton parle alors d’Edge, disant que si la Rated R Superstar serait là, il aurait soutenu Christian pour venir, qu’il aurait été derrière Christian pour l’aider comme durant ses 17 dernières années. Christian semble énervé et dit qu’ok, il va venir sur le ring.
Christian arrive alors sur la rampe lorsque la sécurité vient s’interposer entre les deux hommes, prêt à se frapper.
Un mail du General Manager arrive alors, lu par Michael Cole. Il nous dit qu’Orton a été frappé à la tête deux semaines de suite avec le titre, et qu’il sait qu’il a une commotion à cause de ça. Orton va quand de même catcher ce dimanche, mais pas ce soir. Il n’affrontera personne ce soir pour éviter toute blessure. Le GM demande alors à Orton de partir et d’attendre dimanche pour frapper Christian, car sinon il lui retire le titre de champion du monde. Orton quitte alors.
Stone Cold Steve Austin apparait ensuite sur l’écran et nous annonce que Christian vient d’échapper à un bottage de fesse de la part d’Orton, mais qu’il catchera ce soir, face à Rey Mysterio.

Rey Mysterio bat Christian par disqualification après avoir refuser de lâcher sa prise alors qu’il était dans les cordes. Les deux continuent quand même de se battre. Mysterio monte sur les cordes lorsque CM Punk, son adversaire ce dimanche à Capitol Punishment, arrive. Mysterio saute sur Punk avant de revenir sur le ring. Le New Nexus débarque alors et Mason Ryan détruit Mysterio avant de le remettre dans le ring. Christian frappe alors Mysterio et fait le signe de la ceinture avec ses mains.

Stone Cold Steve Austin est au téléphone lorsque Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent. Vickie gueulent pour qu’Austin l’écoute, ce qui ne semble pas plaire au Texas Rattlesnake. Elle demande à ce que Ziggler ait un match face à Kofi Kingston ce dimanche et Austin accepte. A une condition, que Vickie Guerrero ne soit plus aux côtés de Dolph Ziggler. Ziggler hésite et Austin lui demande s’il veut vraiment ce match, essaye de le convaincre, et Dolph Ziggler accepte de se séparer de Vickie. Vickie s’énerve alors et Austin part, disant que c’était fun de parler de ça car il avait déjà organisé ce match plus tôt dans la journée.

R-Truth arrive sur le ring et attendant son adversaire, John Morrison. Le thème de ce dernier retenti alors mais personne ne vient. Il retentit une deuxième fois mais personne ne vient, encore une fois. R-Truth prend le micro et demande à Morrison de se pointer, de venir se battre. Personne ne vient et R-Truth dit que s’il ne vient pas à lui, alors c’est lui qui ira le chercher. R-Truth part alors en backstage pour chercher John Morrison.
Il est maintenant en backstage en train de chercher John. On voit alors Morrison au sol, en train d’être pris en charge par les médecins. Truth dit qu’il va, pour tout les Little Jimmy qui nous regardent, aller voir ce qu’il se passe. Il s’approche de John et dit qu’ils devaient avoir un match là, les petits Jimmy ne vont jamais être content de voir qu’il n’y aura jamais ce match. Il part ensuite, alors que les médecins le prennent en charge. R-Truth prend alors une caisse à roulette à la balance directement sur John Morrison. R-Truth semble heureux, dit que c’est bien fait pour les Little Jimmy, puis part tandis que les médecins viennent une nouvelle fois vers Morrison.

Dolph Ziggler arrive maintenant sur le ring, suivi par Vickie Guerrero qui lui gueule toujours dessus.
Kofi Kingston & Evan Bourne battent Dolph Ziggler & Jack Swagger

Roddy Piper arrive maintenant sur le ring pour le Piper’s Pit ! Il dit qu’il a envie de commémorer un moment. WrestleMania 2, avec les mêmes bottes qu’il a actuellement, dans cette salle, il a mis au sol Mr T. Mais revenons à un sujet plus sérieux. The Miz débarque alors et sort plusieurs « Really ». The Miz dit qu’il ne vit pas dans le passé. Il dit qu’il pourrait être le prochain Roddy Piper mais ce dernier dit que non, qu’il n’y aura jamais un autre Rody Rowdy Piper. The Miz le rassure, il ne sera jamais comme lui car il a déjà des titres de la WWE, gagné dans un main-event de WrestleMania et qu’il a été plus divertissant que n’importe qui. Piper dit qu’on devrait arrêter de parler du passé, du présent, mais du futur. Car ce dimanche, Alex Riley va une nouvelle fois donner une correction au Miz. A-Ry arrive alors sur le ring et Piper dit qu’il est heureux de le rencontrer. Alex Riley dit que le Miz lui a donné un boulot, qu’il a été son mentor. Mais pour être honnête le Miz n’a jamais été son ami, il l’a juste utilisé pour gagner des titres à la WWE mais il sait qu’au fond, il peut le battre. Roddy Piper parle de la perte du titre du Miz et ce dernier prend la parole. Il rappelle que Riley n’est pas parti, il l’a renvoyé. Piper lui pose alors une question et en pose une autre avant que le Miz ne réponde. Il dit qu’à peine on lui donne une réponse, il change la question. Il dit que ce dimanche, A-Ry va battre le Miz et ça va être Awesome. The Miz dit que Piper devrait arrêter de dire ses conneries puis Riley dit que ce n’est pas la peine d’attendre ce dimanche, autant le faire maintenant. The Miz lance alors un défi à Roddy Piper pour ce soir, soit il accepte, soit il la ferme. Piper demande si on veut vraiment voir le gars qui a fait WrestleMania 27 face à celui qui a fait WrestleMania 1, sérieusement. Stone Cold apparait alors sur l’écran et nous annonce que ce soir, The Miz affrontera Roddy Piper ! Mais en plus de ça, nous aurons un arbitre spécial, Alex Riley ! 5000$ seront en jeu lors de ce match, suite aux paris de Stone Cold et de Piper.

Special Guest Referee (Alex Riley), Roddy Piper bat The Miz.
Après le match Alex Riley envoie The Miz à l’extérieur du ring.

Kelly Kelly, Beth Phoenix, Eve, Natalya, Gail Kim, AJ & Kaitlyn battent les Bella Twins, Maryse, Alicia Fox, Tamina, Melina & Rosa Mendes.
Eve prend le micro et toutes les divas de son équipe nous font une danse à la Broadway, en hommage à leur passage à New York.

Andy Leavine, le vainqueur de Tough Enough est avec Steve Austin en backstage et ce dernier lui dit que c’est bon, il est dans le monde de la WWE maintenant. Ils prennent une bière puis CM Punk débarque. Austin le présente à Punk puis lui propose une bière. Punk lui sort des what et Austin lui demande s’il veut une bière, du whisky, ou autre. Punk lui parle de la capacité d’Austin à faire de bonne chose lorsqu’il voit. Il parle de son match face à John Cena, ça va changer la WWE. Austin lui dit qu’il ne veut pas voir le New Nexus autour du ring ce soir. Stone Cold part ensuite, disant qu’il a une annonce à faire.

Stone Cold Steve Austin arrive sur le ring et commence à parler lorsqu’un mail du General Manager arrive. Michael Cole se lève et demande timidement s’il peut avoir son attention. Austin dit que c’est la deuxième fois que le GM l’interrompt lors de son show. Le GM parle du job de Steve Austin durant son absence ce soir et dit qu’il sera de retour la semaine prochaine à Raw. Steve Austin dit qu’il va peut être revenir mais que pour l’instant, c’est toujours lui le GM. Il annonce donc que la semaine prochaine, nous aurons donc un autre show de 3 heures et que le public aura le pouvoir. Le pouvoir de choisir les stipulations, les matches. Un autre mail du GM arrive alors mais Austin s’énerve et court après Michael Cole, pour le faire fuir. Pleins d’autres mails arrivent alors, la musique de s’arrêtant pas. Le GM est en train de spammer la boite mail ! Austin prend alors l’ordinateur, le met sur la rampe, verse de la bière dessus avant de l’écraser avec les roues de son quad ! Austin vient reprendre des bières et dit que c’était bon d’être de retour ce soir.

CM Punk bat John Cena après que R-Truth voit venu distraire Cena en venant parler à un gosse dans le public. R-Truth monte ensuite sur le ring et attaque Cena. Il va ensuite chercher la ceinture de la WWE et dit que ce dimanche, il va battre Cena et remporter le titre. Et ça, c'est la vérité.



18/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres