Résultats de Tough Enough Episode 1
Bienvenue pour cette grande première de WWE Tough Enough ! On voit des images des participants arriver, et Steve Austin nous en présente plusieurs, images à la clé. Austin nous souhaite la bienvenue à WWE Tough Enough !
Les participants arrivent maintenant dans l’aréna, vide, puis Austin leur demande de se rapprocher. Stone Cold leur dit qu’ils sont ici pour devenir une superstar de la WWE et qu’il y a du chemin à parcourir. Il dit qu’ils valeurs donner la possibilité d’y arriver. Il dit cependant de ne pas le chercher car ça risque d’être fini pour eux. Il dit que dans ce building, il y aurait beaucoup de fans et ils auront besoin d’être diverti. Il dit que la première leçon va bientôt débuter et leur demande de retourner en backstage.
Tout le monde enfile maintenant des combinaisons et ils doivent aider à la préparation du show, que ce soit pour les branchages des fils, la construction du ring, le ménage ou encore la gestion des poubelles. Pendant ce temps plusieurs candidats nous livrent leurs impressions, la compétition promet d’être longue.
Ils sont maintenant tous dans une camionnette aux couleurs du show et arrivent dans la villa qui leurs sera dans laquelle ils vivront pendant toutes la saison. Trish Stratus les accueillent et dit qu’elle sera leur meilleur amies, ou leurs meilleur ennemi. Booker T parle à son tour, suivit par Bill DeMott. Trish les autorise ensuite à entrer dans la villa et les candidats découvrent alors les lieux. Une ceinture de la WWE customisé avec le logo du show leur est offerte, afin qu’ils n’oublient pas l’objectif principal. La visite de la maison continue puis les présentations se font entre les candidats. L’un des candidats nous dit qu’il ne pense pas que Miss USA a sa place ici, puis Mickael Zaki dit que les femmes n’ont pas leurs places ici. Miss USA répond alors et le gars lui envoie un oreiller, puis un clash éclate entre les deux. Les insultes volent entre les deux puis on passe à l’entrainement.
Les entraineurs les attendent devant le ring et DeMott leur gueulent dessus, les mettant au sol et leur demandant de faire divers exercice. DeMott est le plus virulent il gueule sur pas mal de participants puis Stone Cold Steve Austin débarque en moto ! Le Texas Rattlesnake rappel à tout le monde que c’est une compétition, qu’ils doivent se défoncer. Il demande à plusieurs de venir sur le ring, pour divers exercice sous la surveillance des quatre coachs. Il est maintenant demandé de faire plusieurs roulades et une participante se vautre lamentablement.
Les exercices sur le ring continuent, les coachs remarquant déjà ceux qui ont plusieurs lacunes.
On retrouve maintenant les candidats dans la villa, ils sont en train de faire la fête dans le jacuzzi tout en buvant un coup. D’autres sont à la cuisine et parle de la journée qui vient de passer.
On retrouve deux participants dans la salle de muscu en train de faire plusieurs exercices puis c’est l’heure du Skill Challenge. DeMott demande comment un participant ce sent et ce dernier répond qu’il va bien, qu’il…non, DeMott veut pas en savoir plus, pas besoin de faire une longue conversation. Austin leurs demande ensuite de courir sur le ring, dans les cordes, pour voir comment il se projette dans les cordes. A force d’en faire plusieurs commencent à avoir des marques sur le corps mais Austin en veut plus. Eric Watts semble avoir énormément de mal à finir l’exercice. Jeremiah perd son dentier (les deux dents de devant) sur le ring et Austin lui demande de retirer ses dents de son ring. Bill DeMott en profite pour dire une blague puis l’exercice continu. Après le passage de Miss USA, Stone Cold lui demande ce qu’il a dans on short et Rima Fakih répond que c’est une protection, un rembourage. Austin et Trish lui demande de le retirer, que c’est Tough Enough ici et qu’ils ne veulent plus la voir tricher de la sorte.
Steve Austin, Trish Stratus, Booker T et Bil lDeMott se réunissent maintenant dans un bureau pour parler des participants, de ce qu’ils pensent de chacun d’entre eux. Certains semblent avoir convaincu, pas d’autres, et Stone Cold nous sort même un « je ne sais quoi » en français sous le regard interloqué de Bill DeMott. Visiblement la tricherie de Miss USA n’a vraiment pas été apprécié des coachs, Trish disant qu’elle devrait être disqualifié. Ce ne sera finalement pas le cas pour le moment.
Steve Austin et les coachs arrivent maintenant et la première élimination va avoir lieu. Michelle, qui clamait avoir fait 11 ans de catch avait bizarrement énormément de mal lors de l’exercice de projection dans les cordes. Les trois participants en danger sont Michelle Deighton, Eric Watts et Ariane Andrew. Les trois nominés vont donc devoir essayer de convaincre Stone Cold. Austin leurs demande ce que représente pour eux le fait d’être ici. Ariane dit qu’elle a tout quitté pour être ici, en pleurant, mais Austin ne se laisse pas avoir et insiste, continu de lui poser des questions. Austin demande à Michelle d’en dire plus sur les 11 ans dans le ring et elle dit qu’elle a fait une pause de plusieurs années pour s’occuper de ses affaires privées, qu’elle s’est longtemps entrainées seule. Austin parle ensuite à Eric Watts, disant qu’il a une bonne stature mais qu’il veut une seule bonne raison pour sa présence ici. Austin 3 :16 lui dit qu’il a une coupe de cheveux stupide, un t-shirt stupide, et qu’il l’énerve. Il lui repose sa question, et lui parle de ses difficultés lors de l’exercice.
Austin demande ensuite à chaque participants pourquoi ils sont meilleures que les deux autres. Ce que dit Ariane semble énerver Michelle et les deux commencent à s’engueuler.
Steve Austin demande à Ariane Andrew ce qu’est son match de catch préféré et elle répond Melina face à Alicia Fox. Austin commence à s’énerver et lui demande de qui elle parle. Il lui dit que parmi tous les matches elle lui sort ça. Elle répond qu’elle est fan depuis peu de temps. Stone Cold lui dit que c’est elle qui va quitter la compétition et lui reprend donc sa ceinture.
Eliminé de l’épisode 1 : Ariane Andrew
On nous annonce que la semaine prochaine, John Cena sera présent.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres