Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de WrestleMania 29

 

 

 

PRE-SHOW 

 



On nous remontre la présentation de l’aréna par Vince McMahon, puis on se retrouve en direct à l’intérieur du stade. Dans 58 minutes, WrestleMania commence ! Il y a énormément de promotion et de blabla à ce sujet durant ce pré-show, je vais donc seulement garder les points les plus importants.

Josh Mathews et Matt Striker sont à la table des commentateurs et essaye d’inciter les gens qui n’ont pas encore acheté le PPV de le faire. On nous dit qu’avec tOut, Facebook et Twitter, nous aurons le WrestleMania le plus interactif de tous les temps. On retrouve ensuite Scott Stanford depuis un studio, accompagné par Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes. JR dit qu’il est tout excité et que ça va être une nuit exceptionnelle. Kofi Kingston dit que New York est la fondation de la WWE. Dusty Rhodes dit que ce soir, il y aura du grand divertissement, mais qu’il y aura aussi des grands enjeux sur le ring, ça va être grand.

Snooki et The Miz sont en backstage et on apprend que cette dernière sera l’ »ambassadrice » des réseaux sociaux ce soir. Wade Barrett fini par arriver et dit que Snooki devrait twitter une chose, qu’il est le plus grand champion intercontinental de tous les temps, le meilleur catcheur qui sera sur ce ring ce soir, et qu’il est plus grand que les deux personnes venant de la télé-réalité devant lui. Snooki dit que c’est trop long, qu’elle ne pourra pas le twitter. The Miz lui dit d’écrire que ce soir, il va prendre la seule chose qui donne un peu d’intérêt à Barrett, hastag Intercontinental Championship. Wade Barrett répond qu’il va donner au Miz un retour à la réalité sur ce ring. Il part ensuite et Snooki lui dit qu’il est Awesome.

Une vidéo sur la rivalité entre Mark Henry et Ryback est diffusée. On retrouve ensuite le World’s Strongest Man en zone d’interview pour nous parler de son match. Il dit que ce sera le premier WrestleMania de Ryback, et il sera le plus mémorable. Car il va avoir l’honneur d’entrer dans le Hall of Pain.

Intercontinental Championship, The Miz bat Wade Barrett.


WrestleMania 29 : 



Bienvenue à tous pour cette édition nouvelle édition du Grandest Stage of them All, WrestleMania 29 ! Nous sommes cette année du côté du New Jersey et plus précisé dans le stade des New York Giants et des New York Jets, à savoir le MetLife Stadium ! Comme à chaque show, une vidéo nous est présentée, centrée cette fois sur la récente catastrophe naturelle qu’a été l’ouragan Sandy. Une autre vidéo est ensuite diffusée, concentrée cette fois sur le catch. Pas d’hymne américain pour la télévision cette fois.

The Shield bat Sheamus, Randy Orton & Big Show.
Après le match, Randy Orton et le Big Show commence à s’engueuler puis le Big Show porte son W.M.D. sur Sheamus puis Randy Orton.

On nous rappelle que le main-event ce soir sera le match entre John Cena et The Rock. Une vidéo sur le match est d’ailleurs diffusée.

On voit Snooki assise en ringside.

Mark Henry bat Ryback.
Après le match, les officiels arrivent pour prendre en charge Ryback mais Mark Henry les fait partir. Ryback en profite pour porter un Spinebuster sur Henry, suivit du Shell Shocked !

JBL s’amuse avec des figurines, tandis qu’une autre vidé nous est dévoilée, à propos des Jeux Olympiques. On voit ensuite Stephanie McMahon nous parler de ça.

WWE Tag Team Championship, Team Hell No bat Dolph Ziggler & Big E Langston (w/ AJ Lee).

Une vidéo sur Make a Wish est diffusée.

De nombreuses danseuses arrivent maintenant, pour une entrée un peu spéciale de Fandango, et sa partenaire Sue. Chris Jericho a lui droit à des feux d’artifices.

Fandango bat Chris Jericho.

Une autre vidéo est diffusée, basée sur The Rock et tous ses fans.

Un concert de Diddy a maintenant lieu. Il nous dit que New York et le New Jersey est l’endroit où il y a les grands fans de la WWE dans le monde. Il poursuit ensuite ses chansons et termine avec Coming Home, en duo avec Skylar Grey (et son playback).

Une vidéo promo sur le match entre Alberto Del Rio et Jack Swagger est diffusée.

On retrouve Jack Swagger et Zeb Colter sur le ring. Ce dernier nous fait une promo dans laquelle il critique New York et ses habitants, de la criminalité et des langues qu’on peut y entendre. Il demande aux spectateurs s’ils n’ont vraiment rien dans le pantalon pour ne pas oser changer les choses. Jack Swagger va le faire, en remportant le titre de champion du monde. Swagger termine par un We, THE PEOPLE.

World Heavyweight Championship, Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Jack Swagger (w/ Zeb Colter).

Une vidéo sur l’armée américaine est diffusée. Une autre est ensuite diffusée, sur le combat entre l’Undertaker et CM Punk.

On retrouve Living Colour en haut de la rampe pour nous interpréter le thème de CM Punk, Cult of Personality, pendant l’arrivée de ce dernier ! L’Undertaker arrive ensuite avec une entrée spéciale lui aussi.

Undertaker bat CM Punk (w/ Paul Heyman).

Une pub Slim Jim avec The Miz, Kaitlyn et Kofi Kingston est diffusée.

Après The Rock, c’est au tour de John Cena d’avoir une vidéo qui lui est consacrée.

On voit que Michelle Beadle est présente en ringside. Une vidéo sur le match entre Triple H et Brock Lesnar est ensuite diffusée.

No Holds Barred Match, Triple H (w/ Shawn Michaels) bat Brock Lesnar (w/ Paul Heyman).

Une vidéo promotionnelle pour Extreme Rules est diffusée. Suivit d’un trailer du film Pain & Gain, avec The Rock.

Une vidéo sur le WWE Hall of Fame 2013 est diffusée. On retrouve ensuite Howard Finkel qui nous présente la classe 2013 du Hall of Fame. Sont présent Mick Foley, Booker T, Trish Stratus, Bob Backlund, Donald Trump et Bruno Sammartino.

Une vidéo sur WrestleMania 30 est diffusée. Il aura lieu le 6 avril 2014 à la Nouvelle-Orléans.

On nous annonce qu’il y a 80 676 spectateurs ce soir dans le stade.

WWE Championship, John Cena bat The Rock.
Après le match, les deux hommes se font face et se parlent. Les deux hommes se serrent alors la main puis se prennent dans les bras. John Cena laisse ensuite The Rock seul sur le ring, demandant aux gens de féliciter The Rock. Ce dernier remercie alors les fans.



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres