Spoilers du SmackDown! du 21/12/2010
Bienvenue à tous pour cette édition live de WWE Smackdown! On nous rappelle que ce soir, John Cena fera face dans un match handicap à Dolph Ziggler et Vickie Guerrero, tandis qu’Edge viendra célébrer sa victoire lors de TLC. Mais débutons dés maintenant par le premier match de la soirée !
Randy Orton bat The Miz par disqualification après une intervention d’Alex Riley.
Après le match, Orton part pour son Punt Kick mais Alex Riley débarque et se prend un RKO. The Miz en profite alors pour prendre la poudre d’escampette.
On revoit maintenant ce que John Cena a fait à Wade Barrett lors de TLC puis on nous rappelle qu’il sera impliqué dans un match handicap ce soir.
On retrouve le Big Show déguisé en père noël, accompagné par Rosa Mendes et Hornswoggle. Il souhaite joyeux noël à plusieurs personnes. Les trois arrivent ensuite sur le ring, tout en distribuant des friandises dans le public. Le Big Père Noel s’assoie alors sur une chaise, qui s’écroule sous son poids. Hornswoggle lui donne alors une nouvelle chaise puis le Big Show nous fait un Oh Oh Oh puis lit une carte, écrite par Hornswoggle. Il parle de TLC, de Wade Barrett qui s’est fait détruire par une chaise, puis du Big Red Monster et de la victoire d’Edge. Il en vient ensuite à ce qu’il a fait à Cody Rhodes puis termine avec la pub de son film, Knucklehead. Cody Rhodes débarque alors, attaque Hornswoggle et commence s’en prendre au Big Show, avant de partir à l’extérieur du ring. Cody et Show se font ensuite face.
On revoit un résumé du segment entre John Cena et Vickie Guerrero, qui a eu lieu hier, à Raw.
On retrouve maintenant Todd Grisham, en compagnie de Beth Phoenix. Elle nous dit qu’elle est chanceuse de ne pas avoir été blessé lors de TLC, puis Santino Marella arrive. Il dit qu’il a appris qu’elle avait fait une mauvaise chute et qu’il est venu voir si elle allait bien. Il dit qu’il est heureux puis Kozlov arrive mettre un bouquet au dessus de Santino pour qu’elle l’embrasse puis Phoenix prend le bras de Kozlov, met le bouquet au dessus du Russe et embrasse Kozlov. Marella engueule alors Vladimir, qui conclu le segment en disant fièrement un « Glamazon ».
Santino Marella bat Chavo Guerrero
Edge arrive maintenant sur le ring, titre de champion du monde sur les épaules, et parle de ce qu’il y a eu ses dernières semaines, ave Paul Bearer et Kane. Il dit qu’il ne savait si tout ce qu’il a fait avec Bearer allait marcher et finalement oui, il est le champion du monde. Il rappelle que les TLC sont destructeurs, qu’ils ont sans doute réduit un peu la durée de sa carrière. Malgré tout, c’est grâce à eux qu’il a réalisé tout cas, que ce soit pour les titres par équipes qu’il a eux avec son pote Christian ou ce titre de champion du monde. Kane arrive et dit que s’est assez, qu’on entend toujours la même histoire mais que l’histoire d’Edge est maintenant terminée. Son histoire n’aurait pas de Happy End, que le titre reviendra en sa possession. Edge le coupe et commence à provoquer Kane, qui arrive alors sur le ring. Le Big Red Monster rigole et dit qu’Edge ne le manipulera pas, pendant 6 semaines il a joué les plus malin mais le titre de champion du monde lui reviendra et que ça va se faire selon ses termes.
On voit un clip vidéo sur Ezekiel Jackson, qui nous annonce qu’il est maintenant drafté à Smackdown.
Drew McIntyre bat Kaval en quelques secondes.
Rey Mysterio et Kofi Kingston battent Alberto Del Rio et Jack Swagger.
Kelly Kelly est en backstage lorsque Drew McIntyre arrive pour s’excuser pour ce qu’il y a eu la semaine dernière. Drew dit qu’il ne veut jamais blesser Kelly.
Vickie Guerrero est avec Dolph Ziggler en backstage, quoi lui demande si c’était vraiment nécessaire d’être dans le match. Vickie dit que oui, elle a été insultée par Cena et que si Ziggler l’aime, alors il doit défendre son honneur. Elle demande alors à Ziggler de l’aider à s’étirer.
Handicap Match, John Cena bat Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.
A noter qu'en fin de match, Vickie Guerrero est intervenu et s'est fait embrasser par Cena.
Après le match, Cena prend Vickie sur ses épaules lorsque CM Punk débarque armé d'une chaise et détruit une nouvelle fois Cena avec. CM Punk repart alors en backstage.
A découvrir aussi
- Résultats de Tough Enough Epidode 8
- Résultats de SmackDown! du 28/10/11
- Résultats de SmackDown! du 17/08/12
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres