Résultats WWE Raw du 03/01/11
Bonjour à tous, ici à Phoenix ,Arizona, pour WWE Monday Night Raaaaaaaaw ! On retrouve Michael Cole, qui nous rappelle ce qu’il y a à savoir pour le show de ce soir puis le générique se lance. Jerry Lawler n’est pas présent à la table des commentateurs ce soir, suite à l’attaque subie la semaine dernière. C’est Josh Matthews qui le remplace donc.
WWE Championship, Falls Count Anywhere, The Miz (w/ Alex Riley) bat John Morrison. A noter qu’il y a eu beaucoup d’interventions d’Alex Riley pendant le match. Plusieurs armes ont également été utilisées, comme une barrière de sécurité, un projecteur ou une table.
On nous annonce qu’un match en cage aura lieu ce soir afin de déterminer le challenger numéro un au titre de la WWE, lors du Royal Rumble. On nous rappelle ensuite que John Cena est blessé.
On retrouve Scott Stanford en compagnie du Miz. Il parle du match qu’il vient de gagner et le Miz dit qu’il vient de conserver son titre de la WWE, il est toujours le champion et cela veut dire qu’il est awesome. Il est le plus technique, bagarreur et charismatique des gars de cette compagnie.
Natalya, Eve et Brie Bella battent Melina, Maryse et Alicia Fox.
The Usos battent Santino Marella et Vladimir Kozlov (w/ Tamina).
Après le match, Kozlov vient faire le ménage tandis que Santino et Tamina portent le Cobra sur l’Uso qui était toujours sur le ring.
On parle du retour de Tough Enough, dont les inscriptions sont toujours en cours.
On voit maintenant CM Punk marcher en backstage, avec le brassard Nexus. On nous rappelle ensuite que la première élimination de la saison 4 de NXT aura lieu demain soir.
Ce vendredi, à Smackdown, Edge affrontera Kane dans un Last Man Standing Match tandis que Rey Mysterio fera face à Alberto Del Rio dans un 2 of 3 falls.
CM Punk arrive maintenant sur le ring et remercie les fans, il adore être à Phoenix. Il dit qu’il a cherché John Cena partout en backstage et il s’est avéré qu’il n’a pas pu voir John Cena. Il dit qu’il ne l’a pas vu car il n’est pas là ce soir à cause de lui. Il dit qu’il tient non seulement sa parole mais qu’il est également trois fois champion du monde. Il parle ensuite du Nexus, et de ce qu’ils ont fait subir à Cena la semaine dernière. Il se moque des fans qui chantent le nom de Cena puis dit qu’il sait que ce dernier est en train de le regarder depuis chez lui et lui demande d’ailleurs d’y rester. Il dit qu’il prend le contrôle du Nexus mais également de Monday Night Raw.
Wade Barrett arrive maintenant et dit qu’il aimerait corriger deux choses. Si Cena n’est pas là ce soir ce n’est pas à cause de lui mais parce qu’il l’a détruit dans la semaine dans un show en Pennsylvanie, et que le Nexus lui appartient. CM Punk dit que le Nexus a besoin d’un nouveau patron ce à quoi Barrett répond que le Nexus a dominé Raw sous son commandement. CM Punk demande ensuite s’il le traite de menteur et les deux hommes demandent à ce que le Nexus arrive. Le Nexus se place alors entre les deux hommes et David Otunga prend la parole. A peine a-t-il eu le temps de commencer qu’un e-mail du General Manager arrive. Il nous parle des trois participants au match en cage ce soir, et que le gagnant de ce match affrontera le Miz lors du Royal Rumble pour le titre de la WWE. Les participants à ce match seront soit CM Punk, soit Wade Barrett, face à Randy Orton et King Sheamus. Barrett demande à avoir le droit d’être dans ce match en tant que leader du Nexus et CM Punk dit qu’il n’a pas envie de l’affronter et Punk dit que si Barrett gagne ce match, il admettra qu’il est le vrai leader du Nexus mais s’il perd ce match, il devra partir, partir du Nexus et lui laisser le pouvoir. Wade Barrett accepte alors le deal.
Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring, présenté comme il se doit par Ricardo Rodriguez. Il se présente à la foule et dit que sa destiné est de devenir champion du monde ainsi que de détruire tout le monde à Smackdown et à Raw. Le nom d’Alberto Del Rio sera présent dans la tête du WWE Universe. Sa destiné, est de remporter le Royal Rumble et d’être en main-event de Wrestlemania. Vous, le public, n’avez aucune destiné. Il est alors coupé par R-Truth et ses What’s Up, puis il dit que la seule destiné d’Alberto Del Rio est de revenir d’où il vient et que la vérité, c’est que c’est lui qui va le ramener là-bas. Il donne une claque à Del Rio, crie What’s Up, puis le match démarre.
Alberto Del Rio bat R-Truth.
On retrouve Wade Barrett en backstage avec le Nexus, parlant de tout ce qu’il a apporté à chacun des membres du Nexus. Il dit que CM Punk est juste un manipulateur. Ce dernier arrive et demande si Wade est en train de se décrire puis souhaite donne chance à Wade pour son match. Punk sert ensuite la main de chaque membre du Nexus.
Randy Orton est maintenant en backstage avec Scott Stanford et parle de ce que le Miz a fait pour lui prendre son titre. Il dit que l’année a été trop cool pour lui et qu’en cette nouvelle année, il a compris quelque chose, que les bons gars finissent toujours dernier.
Steel Cage Match, Randy Orton bat Sheamus et Wade Barrett en sortant par la porte de la cage. A noter que Wade Barrett allait s'enfuir de la cage lorsque CM Punk est apparu et a grimpé, l'aidant dans un premier temps à le faire monter. Il lui arrache alors son brassard Nexus avant de rejeter Barrett dans le ring.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres