Blog de MrTheWhiteNight

Blog de MrTheWhiteNight

Résultats de WWE Vengeance 2011

 

Bienvenue à tous ici à San Antonio, au Texas, pour WWE Vengeance ! Une vidéo de présentation est diffusée puis les commentateurs, à savoir Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T, nous accueillent. Après nous avoir annoncé les enjeux de la soirée, nous débutons le show avec le match pour les titres par équipes.

WWE Tag Team Championship, Air Boom bat Dolph Ziggler et Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero).

Directement après le match, alors que Ziggler essaye de s’en remettre, Zack Ryder arrive sur le ring, pour son match.

United States Championship, Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero et Jack Swagger) bat Zack Ryder. Pendant le match, l’arbitre a décidé de renvoyer Air Boom, qui était aux abords du ring, en backstage.

En parlant de backstage, nous sommes maintenant avec CM Punk et Ted DiBiase, en train de parler. Triple H arrive et dit qu’il n’a pas essayé de l’avoir lors de RAW. CM Punk dit que ses cinq derniers mois, il croyait que c’était Triple H qui lui en voulait, mais il a réalisé que ça ne venait pas de lui, mais de quelqu’un d’autres. Il dit qu’il veut montrer au Miz et à R-Truth ce que c’est vraiment de travailler dans un environnement dangereux.

WWE Divas Championship, Beth Phoenix bat Eve.

Direction la zone d’interview avec Matt Striker, en compagnie du Big Show. Ce dernier parle de son match face à Mark Henry ce soir et annonce qu’il compte bien lui prendre le titre de champion du monde. Il dit que la vengeance sera sienne ce soir.

Une vidéo promotionnelle du DVD retraçant la rivalité entre Shawn Michaels et Bret Hart est diffusée.

Sheamus bat Christian

De retour en backstage avec David Otunga, en compagnie de John Laurinaitis. The Miz et R-Truth arrivent ensuite et le Miz dit qu’ils vont suivre les règles. Truth demande à Laurinaitis pourquoi il les a fait revenir et ce dernier répond qu’il pense qu’ils peuvent être la meilleure équipe qui soit. Non, en fait, il dit qu’il aime bien leur façon d’embêter un peu tout le monde, puis part. R-Truth dit alors au Miz qu’il fait ça mieux que lui mais le Miz n’est pas d’accord. Par contre, ils sont tout les deux d’accord pour dire que Triple H et CM Punk sucks tout les deux. D’ailleurs, R-Truth dit que le Texas aussi ça craint.

Awesome Trurh (The Miz et R-Truth) battent CM Punk et Triple H. En fin de match, Kevin Nash est intervenu pour frapper Triple H et The Miz en a profité pour effectuer le tombé sur CM Punk.
Après le match, Kevin Nash poursuit ses attaques sur Triple H. Il le ramène dans le ring et détruit le King of Kings, le terminant avec sa Jackknife Powerbomb. Kevin Nash repart ensuite par le public. On revoit ensuite des images de la powerbomb et de la mauvaise chute de Triple H sur le bras. Ce dernier semble blessé et l’arbitre l’aide à le faire revenir en backstage.

John Laurinaitis est en backstage, au téléphone, et parle de ce qu’il vient d’arriver. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez arrivent alors et le champion de la WWE dit qu’il devrait être la priorité ici, pas ce qui vient d’arrivé. Il n’est pas heureux de devoir faire un Last Man Standing face à John Cena. Laurinaitis rappelle à Del Rio qu’il a remporté un Hell in a Cell et que c’est l’occasion pour lui de prouver définitivement qu’il est supérieur à Cena. Laurinatis lui demande de faire le meilleur match possible puis lui souhaite bonne chance.

Randy Orton bat Cody Rhodes

On nous annonce qu’au Survivor Series, The Rock sera de retour sur les rings.

World Heavyweight Championship, Mark Henry vs Big Show, no-contest après que le ring ait explosé suite à une superplex de Mark Henry sur le Big Show.
Après que le match fut annulé suite à la destruction du ring, les officiels viennent prendre en charge les deux catcheurs tandis que John Laurinatis vient voir l’état du ring. Une voiturette arrive ensuite pour transporter le Big Show, prit en charge par les médecins. Mark Henry tente ensuite de repartir en backstage en refusant l’aide des officiels mais ne parvient pas à rester debout.

John Laurinatis se présente au public et nous parle de ce qu’il vient d’arriver, du ring qui vient d’être cassé. Mais ce n’est pas une raison pour annuler le match de championnat de la WWE prévu ce soir !

Le champion de la WWE arrive maintenant sur ce qu’il reste du ring, suivit par le challenger John Cena, qui a un nouveau t-shirt « Rise above hate ». Le dernier match de la soirée va commencer.

WWE Championship, Last Man Standing Match,Alberto Del Rio bat John Cena. Le match a eu lieu un peu partout, que ce soit sur et autour du ring, dans les backstages ou bien sous l'écran géant. En fin de match, Cena porte son Attitude Adjustement à travers la table des commentateurs mais The Miz et R-Truth rappliquent sur le ring et attaque John Cena, en le détruisant. Cena parvient tout de même à se relever mais Del Rio le remet au sol avec un coup de ceinture et remporte le match.



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres