Résultats de Raw du 01/04/2013
Bienvenue à tous ici au Verizon Center de Washington DC pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On retrouve Michael Cole, JBL et Jerry Lawler à la table des commentateurs tandis que John Cena arrive sur le ring.
John Cena est donc sur le ring, et voit qu’il ne fait toujours pas l’unanimité chez les fans. Il dit qu’il se tient visiblement au milieu d’une maison divisée en deux. C’est assez ironique quand on sait que nous sommes à Washington DC, la maison des Démocrates et des Républicains. Ce soir, l’aréna est pleine de Cenacrats et de Rockpublicans, qui se focalisent tous sur WrestleMania. Ce n’est pas un secret, Rock et lui ne s’apprécie pas. Il respect tout de même le Rock pour la superstar qu’il est, et pour le fait qu’il soit champion de la WWE. L’année dernière, il y a eu plusieurs commentaires assez durs de dit sur ce ring, il a mit en doute l’amour que le Rock avait pour la WWE. Ce dernier est venu insulter sa famille et balancer un t-shirt dans des Fruity Pebbles. Mais cette année, ce sera encore plus énorme sur le ring de WrestleMania, car le Rock est le champion de la WWE. Il a fait tout ce qu’il avait annoncé, il a conquit ce qu’il souhaitait. Mais il ne va pas perdre de temps à parler de Dwayne Johnson. Il y a une part en lui qui rejoint le sentiment du public, il va affronter le plus grand champion de la WWE de tous les temps ce dimanche. Est-ce qu’une victoire de John Cena est impossible ? Tout le monde pensait que ce serait impossible pour lui de remporter le Royal Rumble et ensuite battre CM Punk, et il l’a fait. Rock’s time is up, and his time is now.
Ce dimanche, il va faire quelque chose que tout le monde pensait impossible. Le Rock à parler des failles en Cena, mais il ne pourra plus exploiter celles de l’année dernière. Il a du passer l’année entière avec cet échec, cette défaite. Il s’est assis et a vu le Rock relancer la People’s Era. Il l’a vu dévoiler une nouvelle ceinture de la WWE, un titre créé pour le Rock et sa légende. Mais ce dimanche, il obtiendra la rédemption absolue. Il va dominer 2013, et pour la première défense de ce nouveau titre, le Rock va le perdre. La People’s Era existera toujours après ça, le WWE Universe sera toujours présent, mais le Rock connaitra l’échec. Il va se lever chaque jour pour parler aux Millions, et devra faire avec cet échec, avec cette perte du titre. Lui, John Cena, il ne va pas remplacer une nouvelle fois la ceinture, il la gardera comme symbole, un symbole qui montrera à tous qu’il est meilleur que le Rock. Ce dimanche à WrestleMania, il va choquer le monde et le Rock, lorsqu’il s’apercevra que le Champ is Here.
On retrouve Michael Cole demandant à Jerry Lawler de donner son avis sur le match entre John Cena et le Rock via un tOut, qu’il enregistre en direct. Lawler dit que pour lui, le vainqueur se nomme The Rock.
On voit le Big Show, Randy Orton et Sheamus marcher en backstage. Ils vont catcher après la publicité.
Randy Orton, Sheamus & Big Show battent les 3MB.
Après le match, The Shield arrive et s’arrête au milieu du public. Dean Ambrose les félicite pour leur grosse victoire ce soir, et qu’ils feraient mieux d’en profiter d’ici dimanche, car le Shield ne leur laissera pas la chance de célébrer à nouveau. Ils seront allongés sur le dos, se demandant encore ce qui a bien pu se passer leur du match. Seth Rollins poursuit en les félicitant de s’être convaincu, et par la même occasion d’avoir convaincu tous les ignorants et moutons du public, qu’ils pouvaient mettre leurs égos de côté et faire équipe. Mais malheureusement, la Justice ne ment jamais. Ils connaissent la vérité. Roman Reigns prend la parole et dit que la vérité, c’est qu’ils ne sont pas une équipe. Ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Les gens croient en eux, mais leur équipe n’est qu’un mirage. Tout le monde va croire en The Shield.
On nous annonce que Zeb Colter affrontera Alberto Del Rio ce soir. On voit aussi que l’Undertaker a prévu d’éviscérer CM Punk.
On retrouve d’ailleurs Zeb Colter et Jack Swagger dans les rues de Washington DC. Colter nous dit que comme la cheville de Ricardo Rodriguez, ce pays est cassé. Un homme peut réparer les dégâts, et cet homme est Jack Swagger. Un grand empire s’est effondré car les gens sont devenus faibles. Les frontières se sont effondrées et les ressources exploitées. Tout le monde sais pourquoi. Il est temps de se lever et dire qu’on ne veut plus de tout ça. Dans six jours, à WrestleMania, le changement débutera. Non seulement la cheville du champion va être brisé, mais c’est l’esprit de tous les gens qui ont cru pouvoir profiter du rêve américain qui le sera également. Alberto Del Rio va expérimenter ce changement, lorsque le Real American se tiendra debout en tant que champion du monde. Si vous n’aimez pas ça, vous ne méritez pas d’être un Real American.
Matt Striker est en zone d’interview avec Alberto Del Rio, qui dit que l’Amérique est une terre d’opportunité. La Constitution nous donne la liberté d’expression. S’il n’aime pas ce que dit Jack Swagger, il peut régler ce problème lors de WrestleMania. Mais avant tout ce soir, il va pouvoir affronter le gars sorti de Jumanji. Zeb Colter est une piñata qu’il faudra briser.
Dolph Ziggler (w/ AJ Lee & Big E Langston) bat Daniel Bryan (w/ Kane).
Après le match, Big E Langston monte sur le ring et porte son Big Ending sur Bryan. Kane vient à son tour sur le ring et attaque Ziggler et Langston. Le Big Red Monster attrape Big E par le cou mais ce dernier parvient à se défendre et porte ensuite son Big Ending sur Kane. AJ donne ensuite les titres par équipes à Dolph Ziggler et Big E Langston, afin de lancer un message aux champions.
On revoit ce qu’il y a eu au mois d’aout, lorsque Brock Lesnar a brisé le bras de Shawn Michaels.
Shawn Michaels arrive justement sur le ring et dit qu’il ne fallait pas penser avoir un WrestleMania sans Mr WrestleMania. Il adore cette partie de l’année, la Road to WrestleMania monte en puissance. Nous avons Jack Swagger face à Alberto Del Rio, mais aussi l’Undertaker qui affrontera CM Punk. Et dans le main event, The Rock défendra son titre face à John Cena. Mais il n’est pas là pour parler de ça. Car il y a un autre match qui a retenu toute son attention, le match entre Brock Lesnar et son meilleur ami, Triple H. Il y a une longue histoire entre Brock et Hunter, et lui et son bras font parti de cette histoire. Lorsque Triple H a mit sa carrière en jeu, il était forcément concerné par ça. Il y a alors eu beaucoup de doute et de questions.
Triple H arrive justement et vient sur le ring, prendre son pote dans les bras. Hunter dit qu’avant que Shawn aille trop loin concernant tout ça, il sait pourquoi il est là. Shawn dit que Hunter ne sait sans doute pas pourquoi il est là. Il dit que Triple H pense qu’il va dire que leur situation était similaire, qu’il a lui aussi mit sa carrière en jeu par le passé. Mais lui, lorsqu’il a fait ça, il faisait face à un homme qu’il respectait, et qui le respectait. Il avait le cœur brisé lorsqu’il a perdu, et son adversaire était déçu lui aussi. Et cet adversaire ne s’est pas vanté d’avoir terminé la carrière de Shawn Michaels. Mais là, l’adversaire de Hunter n’a pas une once de respect pour lui, pour Shawn, ou pour le WWE Universe. Il n’a du respect pour personne. Il sait également que Hunter ne respect pas Lesnar. Brock est ici seulement pour l’argent et pour blesser des gens. Lui, il aime penser que ce boulot, c’est sa vie. C’était jusqu’à rencontrer Hunter, car il a vu que Hunter aimait encore plus ce boulot que lui. Et quand Hunter décide de mettre sa carrière en jeu, c’est en réalité sa vie qu’il joue. Triple H stop Shawn Michaels et dit qu’il comprend où Shawn veut en venir, ils s’apprécient comme des frères mais il ne fera pas marche arrière ou quoi que ce soit. Shawn Michaels dit qu’il est ici pour dire à Hunter de botter le cul de Lesnar comme jamais. Et il sera présent autour du ring pour apprécier ce spectacle. Et si certains ne sont pas d’accord avec ça, ils ont deux mots…
Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent, et restent sur la rampe. Heyman dit que son client à lui aussi deux mots pour Hunter, mais pas les même. Son client, Brock Lesnar, que vous l’aimiez ou non, va gagner lors de WrestleMania et faire partir Triple H à la retraite. Ca va sans doute décevoir beaucoup de personne, et c’est justement de ça qu’il voudrait parler. Hunter va devoir apprendre à vivre avec cette déception. Triple H va décevoir son beau-père et président de cette fédération, car il n’aura pas été capable de combattre à nouveau avec succès pour aider Vince. Hunter va décevoir le conseil d’administration de la WWE car il ne sera plus en mesure d’y travailler. Hunter va également décevoir sa femme, mais c’est déjà probablement le cas tout de façon. Enfin, il va également décevoir Shawn Michaels. Il aimerait d’ailleurs bien savoir si Shawn veut vraiment être présent ce dimanche lorsque Triple H se fera démolir par Brock Lesnar et peut être, qui sait, briser le bras. Ils combattent avec leurs émotions, et c’est pour cette raison que Shawn a été forcé de se retirer. Brock a choisi le combat et Hunter y a répondu, alors qu’il aurait tout simplement du se barrer comme Shawn après sa défaite à WrestleMania. Hunter ne sera plus en mesure de marcher, il rampera au sol, blessé, comme un homme qui aura laissé tomber la WWE. Hunter ne battra jamais Lesnar. Brock Lesnar a forcé le Cerebral Assassin à suicider sa carrière.
On revoit ce qu’il y a eu en début de show, puis Michael Cole nous apprend que Wade Barrett et le Miz s’affronteront pour le titre Intercontinental dans le pré-show de WrestleMania. The Miz arrive ensuite à la table des commentateurs pour le prochain match.
Wade Barrett bat Zack Ryder.
Vickie Guerrero et Brad Maddox sont en backstage lorsque Santino Marella arrive. Il dit que Vince McMahon est en train de gueuler dans les couloirs et quand Vince est en colère, il y a toujours quelqu’un qui fini par être renvoyé… Poisson d’avril ! Vickie Guerrero et Brad Maddox ne semblent pas apprécier la blague et annoncent à Santino qu’il va catcher, maintenant.
Mark Henry bat Santino Marella.
Après le match, Ryback arrive et Henry lui dit être déçu de voir que Ryback n’a pas réussi à battre le record de soulevé de poids lors de Smackdown, mais ça ne donne pas le droit à Ryback de venir l’agresser maintenant. Il rappelle qu’il y a une clause de non-contact entre eux s’ils veulent aller à WrestleMania. Et pourtant personne ne veut autant poser ses mains sur Ryback que lui. Il sait également que Ryback rêverait de pouvoir le frapper maintenant. Mais ça n’arrivera pas ce soir. Ryback prend alors Santino et le jette sur Mark Henry pour le sortir du ring. Il soulève ensuite Santino et le balance sur Henry.
Jack Swagger est en backstage, parlant à Zeb Colter du match prévu ce soir face à Alberto Del Rio. On nous annonce ensuite que Vince McMahon est maintenant sur Twitter et qu’il a déjà 53 000 followers.
Matt Striker est en zone d’interview avec CM Punk et l’urne. Il demande à Punk si ce dernier pense manquer de respect à la mémoire de Paul Bearer. Punk dit que la question qui importe, c’est est-ce qu’il en a quelque chose à faire. Il essaye de rentrer dans la tête de l’Undertaker, il va faire ce que personne n’a été capable de faire auparavant, et il va battre le Deadman à WrestleMania. Il fera tout ce qu’il faut pour obtenir cette victoire. L’Undertaker va venir pour blesser Punk, mais lui, il sera sur le ring seulement pour se concentrer sur la victoire. Peut être que l’Undertaker se fera disqualifier ou compter à l’extérieur, mais peu importe, Taker perdra le match. A la fin de WrestleMania, à chaque fois que quelqu’un pensera au Grandest Stage of Them All, il pensera à CM Punk.
On revoit comment Jack Swagger a brisé la cheville de Ricardo Rodriguez, il y a deux semaines.
Alberto Del Rio bat Zeb Colter par disqualification après que ce dernier ait frappé Del Rio avec une béquille.
Après le match, Jack Swagger monte sur le ring et les deux hommes détruisent Del Rio à coups de béquilles.
IF YOU SMEEEELL… The Rock arrive dans l’aréna, titre de la WWE en main, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Connexion. Il parle de la connexion qu’il a avec le peuple, et c’est la seule raison qui fait qu’il est au centre de ce ring maintenant. Ce dimanche, ce qui comptera ne sera pas la rédemption, mais le peuple. Ce dimanche, le peuple n’aidera pas John Cena à trouver sa rédemption. Le peuple voudra voir The Rock botter les fesses de singe de John Cena. Ce souhait du peuple est plus grand que Cena peut l’imaginer. Avec le peuple, ils peuvent changer le monde. Mais peut être que le Rock n’est pas en visite ici à Washington, et qu’il va y habiter. Habiter dans une grande maison… blanche. Peut être qu’avec le peuple on va passer de Président Barack à Président The Rock. Et il va commencer tout ça par… FINALLY, The Rock est de retour à Washington DC. John Cena a perdu l’année dernière. La semaine dernière, il a donné un Rock Bottom à Cena. Ce dimanche, le temps de John Cena ne sera plus jamais le même. On ne parle pas de rédemption, et encore mois de passage de flambeau. Cena peut avoir cette torche que d’une façon, c’est si le Rock en fait une boule de feu et qu’il la lui carre dans l’arrière train. John Cena ne va pas affronter le Rock, il va affronter 80 000 personnes. Il fera face à cette connexion, face au Rock et aux millions et millions et millions et millions et millions et millions de personnes. The Rock vit pour cette connexion et ce dimanche, on ne pourra pas changer le vote des gens et battre le Rock. Est-ce que tu sens ce que le Rock mijote ?
Chris Jericho marche en backstage, il va catcher ce soir.
Chris Jericho bat Antonio Cesaro. Pendant le match, Fandango et Sue sont arrivés pour danser, puis regarder le match. Fandango a un panneau dans les mains et donne des notes en fonction de ce qu’il voit sur le ring. Il s’est alors fait attaquer par Jericho lorsqu’il s’est rapproché du ring.
Après le match Fandango déboule sur le ring et attaque Chris Jericho. Il se met ensuite à hurler sur Jericho, au sol. Les officiels débarquent pour l’arrêter mais Fandango poursuit ses attaques. Il prend ensuite un micro et dit qu’il est Fandango.
Une publicité pour le jeu WWE Rockpocalypse est diffusée. Ce jeu pour smartphone est gratuit et déjà disponible.
On apprend que c’est Stephanie McMahon qui effectuera le discours d’intronisation au Hall of Fame de Trish Stratus. On voit ensuite des tOuts de fans.
The Bella Twins (w/ Rhodes Scholars) battent The Funkadactyls (w/ Tons of Funk)
On voit qu’il y a de la pub pour WrestleMania à Times Square, New York.
DING DONG ! L’Undertaker sonne à la porte ! Le Deadman arrive dans l’aréna tandis qu’on revoit ce qu’il y a eu avec CM Punk la semaine dernière. L’Undertaker dit que le règne historique de CM Punk à duré plus de 400 jours, mais la douleur qu’il subira à WrestleMania restera pour l’éternité. CM Punk va souffrir pour ses récentes actions. Défier Punk à WrestleMania n’est pas assez, le manque de respect envers Paul Bearer lui fera payer le prix ultime. La streak pourrait peut être se terminer se dimanche, mais CM Punk ne sera plus vivant pour pouvoir en parler.
Une musique mystique retentit dans l’aréna et des apprentis Jedis arrivent, flambeaux en mains. Ils se mettent sur les deux côtés de la rampe, sous le regard interloqué de l’Undertaker. On entend alors la voix de Paul Bearer, et on voit alors un faux Paul Bearer apparaitre avec l’urne. L’Undertaker parle l’attaquer, puis une fois sur la rampe, attaque un Jedi. CM Punk, qui était l’un d’eux, se met à attaquer l’Undertaker et le frappe avec l’urne. Il dit à l’Undertaker que c’est terminé et poursuit ses assauts avec l’urne. Il ouvre ensuite l'urne et en vide le contenu sur l'Undertaker.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres