Résultats de WWE Capitol Punishment
Dark Match, Santino Marella & Vladimir Kozlov battent Justin Gabriel & Heath Slater
Après une vidéo de présentation, les commentateurs nous accueillent pour cette première édition du pay-per-view WWE Capitol Punishment !
United States Championship, Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) bat Kofi Kingston
Une limousine arrive dans l’aréna, et en sort R-Truth, titre de la WWE sur les épaules. Il dit que le champion est dans la place. Truth rencontre ensuite Eve et l’invite à sa fête ce soir. Eve répond qu’elle ne veut plus entendre parler de R-Truth maintenant, qu’elle ne le reconnait plus. Truth dit qu’elle a raison, personne ici ne le connait vraiment. Il dit que ce soir, il va dédier sa victoire à tous les Little Jimmy.
Direction les backstages maintenant avec The Miz, en interview avec Todd Grisham. Grisham parle du match face à Alex Riley, ce soir, et The Miz dit qu’il a été champion de la WWE, qu’il a gagné dans le main-event de WrestleMania et qu’il est devient malade d’entendre parler de Riley à tout va. Il dit que Riley était juste bon à porter sa mallette. Il dit qu’il va montrer au monde, ce soir, la différence entre être chanceux et être awesome.
Alex Riley bat The Miz
On retrouve le Sgt Slaughter en backstage en compagnie d’un faux Barack Obama, accompagné par son service de sécurité. Vickie Guerrero arrive ensuite et dit qu’elle est si heureuse de voir que Dolph est le nouveau champion des Etats-Unis. Elle dit qu’elle veut chanter une chanson à Obama et commence à chanter Happy Father’s Day. Elle commence à s’approcher d’Obama lorsque les services de sécurité viennent la prendre et la font partir. Slaughter remercie ensuite le faux Obama.
Alors qu’Alberto Del Rio se dirige vers le ring, le Big Show vient l’attaquer sur la rampe. Le combat se poursuit aux abords du ring jusqu’à ce que Mark Henry débarque et attaque le Big Show. Mark Henry attrape Show et porte son World Strongest Slam à travers la table des commentateurs ! Henry continue d’attaquer le genou du Big Show tandis qu’Alberto Del Rio attends toujours à l’extérieur du ring. Le Big Show met de longue minute à se relever, puis l’arbitre commence à le décompter pour voir si le Big Show est forfait. Ce dernier parvient néanmoins à revenir sur le ring à temps, et le match commence.
Alberto Del Rio bat Big Show par décision d'arbitre, le Big Show n’étant pas capable de continuer le match.
On retrouve R-Truth en backstage, en train de parler à un photographe. Il lui demande de le prendre en photo avec la ceinture maintenant car il sera fatigué après son match de ce soir.
On retrouve maintenant Josh Matthews, qui s’apprête à interviewer le champion intercontinental, Wade Barrett. Barrett prend le micro et dit qu’il va le faire lui-même. Il commence à partir en direction du ring et parle de Wahsington, du Capitol, à quel point il y a besoin d’une reine ici. Il parle du scandale Weiner, du système d’éducation aux Etats-Unis et de la dette nationale. Il dit que dans 20 ans, toutes les personnes de cette salle parleront chinois. Il dit que l’Amérique est belle de l’extérieur, mais que ce n’est plus le cas une fois qu’on y est. Il dit qu’Ezekiel Jackson est pareil, juste de l’apparence. Il dit que Big Zeke est pathétique.
Intercontinental Championship, Ezekiel Jackson bat Wade Barrett.
Après le match, Jerry Lawler arrive sur le ring et demande comment se sent Ezekiel Jackson. Ezekiel répond que c’est incroyable, que c’est son plus grand accomplissement de sa vie. Zeke dit qu’il est la personnification de la domination.
On retrouve Santino Marella, Beth Phoenix et Kelly Kelly en backstage, en compagnie du faux Barack Obama. Santino demande à Obama s’il veut voir le cobra puis lui montre comment faire le geste. Les services de sécurité mettent alors Santino à terre, et protège le président.
Josh Matthews est en zone d’interview avec CM Punk. La Straight-Edge Superstar dit à quel point la ville de Washington DC est mauvaise. Il dit que tous les performer, ou les divertisseurs sportifs, ou peut importe comment il faut les appeler, s’il y en a un qui dit qu’il est un héro ici, c’est qu’il ment. Il dit que lui, tout comme Rey Mysterio et n’importe qui d’autres, veut juste être riche. Il dit qu’après avoir battu Rey Mysterio ce soir, il va faire la chose la plus honnête que le WWE Universe n’a jamais vu.
CM Punk bat Rey Mysterio
World Heavyweight Championship, Randy Orton bat Christian.
Après le match Christian se plaint auprès de l’arbitre car il dit qu’il avait le pied sous les cordes lors du tombé. Orton en profite pour donner un coup de ceinture à Christian. On revoit ensuite les vidéos du tombé, montrant que Christian avait bien le pied sous la corde pendant le tombé.
Une vidéo promotionnelle en vue de WWE Money in the Bank, le prochain pay-per-view, est diffusée.
Les Bella Twins arrivent maintenant, accompagné par Keith Stone, le gars des bières Keystone. Ils vont juste s’assoir en ringside.
Evan Bourne bat Jack Swagger
Barack Obama arrive maintenant sous le titantron, où un pupitre est mis. Il dit merci à tout le monde. Encore merci. Non vraiment, merci. Obama nous dit donc son vingtième merci puis dit qu’il se rappelle de plusieurs grands moments à la WWE. Il dit que tous les lundi soir, alors que les gens croient qu’il travaille sur le budget, et bien il regarde en fait Raw. Il dit que s’il serait General Manager de Raw, on verrait plus de Jim Ross et moins de Michael Cole. Obama souhaite bonne chance à John Cena pour ce soir, puis il souhaite bonne chance à R-Truth. Il commence ensuite à partir lorsque Booker T se lève et demande à Barack de le rejoindre sur le ring. Booker T dit que c’est un plaisir de rencontrer le président des Etats-Unis puis rappelle qu’il est le premier président noir de l’histoire du pays, qu’il a gagné le prix Nobel de la paix. Booker T lui demande ensuite s’il sait faire un Spinarooni. La musique de Booker se déclenche alors et Booker fait son mouvement favori. Obama enchaine ensuite avec un Barackorooni.
WWE Championship, John Cena bat R-Truth.
Après le match Cena fait venir sur le ring le gamin qui a balancé sa boisson sur R-Truth, puis célébre avec les fans.
A découvrir aussi
- Résultats de Tough Enough Epidode 2
- Résultats de WWE Vengeance 2011
- Résultats de SmackDown! du 17/08/12
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres