Résultats de Tough Enough Epidode 6
Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Tough Enough . Après un rapide résumé de l’épisode diffusé la semaine dernière, Luke Robinson arrive dans la maison et est salué par Jeremiah Riggs. Christina Crawford reçoit, elle, moins de réactions. Personne ne semblait particulièrement heureux de la revoir, dont Ivelisse Velez.
Après l’intro, on retrouve tout les candidats dans la sale d’entrainement. Ils font des choses assez basiques, tandis qu’Eric Watts semble ne pas aller très bien.
Steve Austin arrive ensuite sur le ring et s’adresse à tout les participants, demandant de rester concentré. La concentration est l’une des clés pour faire de bonne chose dans cette industrie.
Les candidats enchainent maintenant plusieurs exercices sur le ring. Après plusieurs scoop slam de Jeremiah Riggs, on lui dit que c’est bon et qu’il peut quitter le ring. Immédiatement après ça, Jeremiah va à l’autre bout de la salle et commence à cracher du sang. Bill DeMott semble impressionné parce que Jeremiah n’a pas lâché l’exercice et de s’est pas plaint.
DeMott demande à Jeremiah de faire un slam à un sac puis de porter un elbow drop de la deuxième corde. Jeremiah dit qu’il préfère le faire de la troisième, ce qui impressionne une nouvelle fois Stone Cold et DeMott. Jeremiah Riggs loupe cependant le sac, mais ça l’enlève rien à l’impression qu’il a donné.
Tout le monde passe le test assez bien, même si Eric Watts fait un elbow drop assez pitoyable. Ivelisse Velez a besoin de faire plusieurs tentatives pour réussir à porter un slam sur le sac mais y arrive finalement. Elle porte ensuite l’elbow drop et essaye de préserver sa jambe blessée. Christina Crawford fait elle parfaitement l’exercice, elle semble en confiance, a montré un certain caractère, ce qui a impressionné Booker T.
L’entrainement du jour est maintenant terminé. Bill DeMott remarque qu’un participant est déjà parti, il s’agit d’Ivelisse Velez. Booker T et DeMott vont alors lui parler et elle dit qu’il ne voulait pas partir, qu’elle ne veut pas abandonner, mais que sa jambe l’a fait constamment souffrir. Booker T lui fait remarquer que Triple H a continué le combat alors qu’il s’était déchiré les ligaments du genou. Il dit que c’est ce qu’elle aurait du faire, continuer malgré la douleur.
C’est maintenant l’heure du Life Skills Challenge, avec l’invité du jour, John Morrison. Les participants vont devoir faire une course en l’air, à l’air de cordes. Stone Cold garanti que quelqu’un va tomber avant que le défi ne soit terminé.
Tout le monde semble y arriver, sauf Ivelisse Velez. Elle essaye vraiment de le faire mais n’en est pas capable. John Morrison monte alors la rejoindre et l’encourage, l’aide, et elle parvient à terminer le parcours. Elle dit qu’elle ne sait pas si elle aurait réussi à finir le parcours si Morrison n’était pas monté.
Andy Leavine dit qu’il a peur du vide mais il parvient tout de même à faire le parcours sans réel problème, juste en prenant son temps. Eric Watts tente de finir le parcours mais se plante. Christina Crawford en profite pour le dépasser et Luke Robinson dit que ça représente assez bien ce qu’Eric fait depuis le début. Christina fini le parcours tandis qu’Eric est toujours en l’air. Stone Cold dit qu’Eric monte toujours des choses intéressantes mais fini toujours pas foirer. Eric reste planté en l’air pendant une heure et demie jusqu’à ce qu’Austin décide qu’on vienne le descendre de là. Eric semble déçu des remarque qu’il reçoit mais les acceptent.
Nous sommes de retour dans la salle d’entrainement pour le skills challenge, qui s’appelle cette fois Pop a Squat. Il y a des groupes de 4, avec une personne dans chaque coin. Tout le monde monte sur la troisième corde, mettent la main sur leur tête et font des squats jusqu’à ce que quelqu’un tombe. Les deux derniers groupes sont qualifiés pour la finale de ce skills challenge. Andy Leavine tombe le premier et s’énerve. Austin est heureux de voir qu’Andy commence à montrer du caractère. Il reste maintenant trois personnes, Martin Casaus, Ivelisse Velez et Jeremiah Riggs. Martin est éliminé, ce qui signifie que Jeremiah et Ivelisse sont qualifiés pour la finale de ce défi. Dans le deuxième groupe, AJ Kirsch est éliminé rapidement, Eric Watts aussi car il n’arrive pas à le faire.
Le top 4 de ce défi est donc composé de Christina Crawford, Ivelisse Velez, Luke Robinson et Jeremiah Riggs. Une fois les deux finalistes connus, à savoir Luke et Jeremiah, ils doivent porter un slam sur le sac et enchainer avec des Elbow Drop et Luke Robinson est déclaré vainqueur.
Les coachs se réunissent maintenant pour choisir le Bottom 3 de cette semaine. Booker dit qu’il a été impressionné par Jeremiah Riggs mais qu’il n’a toujours pas été dans le top cette semaine. Luke Robinson met tout le monde d’accord. Booker T et Bill DeMott critique Andy Leavine mais Trish Stratus n’est pas vraiment d’accord. Tout le monde dit cependant qu’Eric Watts est une déception et Booker T dit que c’est le cas depuis le premier jour. Ivelisse Velez reçoit des réactions mitigées et parle de sa blessure. Ils disent qu’il y a de l’amélioration chez Christina Crawford puis parle d’AJ Kirsch. Trish dit qu’elle n’aurait rien remarqué s’il n’était pas là et Bill dit qu’AJ est juste heureux d’être encore ici mais que ce n’est pas ce qu’ils cherchent.
Stone Cold Steve Austin rejoint maintenant les participants et annoncent les trois nominés, à savoir Eric Watts, Ivelisse Velez et AJ Kirsch. Il demande alors au trois participants de préparer leurs affaires.
De retour dans la villa, ils parlent tous du possible éliminé. Andy Leavine dit qu’AJ Kirsch est dans le bottom 3 car il sucks. Eric Watts dit qu’Ivelisse Velez devrait partir. Ivelisse, elle, dit qu’elle est blessée et qu’elle veut quand même rester.
Stone Cold Steve Austin parle tout d’abord à AJ Kirsch, disant qu’il ressemble à un bon gars, le genre de gars qui ferait un bon voisin mais demande la raison qui ferait que Stone Cold sorte de l’argent et dise « Je paye pour voir AJ botter des fesses ». AJ dit qu’un jour il sera impliqué dans un bon match, impressionnant. Stone Cold dit que AJ ne l’a pas encore impressionné et qu’il n’est pas sur qu’il puisse le faire.
Stone Cold parle maintenant à Eric Watts et lui demande pourquoi il est toujours là, ce qu’y est arrivé lors du Life Skills Challenge. Eric n’a pas de réponse précise puis Austin parle à Ivelisse Velez. Il lui dit qu’elle serait capable d’être dans le top si elle n’était pas blessée. Mais là, elle est blessée et malgré ça, on doit faire ce qu’on a à faire sur un ring. Austin dit qu’il veut la ceinture d’Ivelisse, et cette dernière lui donne, bien qu’émue.
Steve Austin prend la ceinture et dit qu’il en veut une deuxième maintenant, car oui, nous aurons deux éliminés. Il dit qu’il a une mauvaise nouvelle pour Eric car il lui prend, à lui aussi, ça ceinture.
Eric Watts et Ivelisse Velez sont donc éliminés. Il dit qu’Eric n’est pas assez dur et qu’Ivelisse avait du potentiel mais qu’elle est blessée. Le nom de ce show est Tough Enough, et on doit être assez dur pour bosser malgré la douleur.
A découvrir aussi
- Résultats du Raw SuperShow du 24/10/11
- Résultats du Raw Supershow du 07/11/11
- Résultats de Raw du 01/04/2013
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres