Résultats de Tough Enough Episode 9
On voit un rapide résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière, avec notamment les éliminations de Christina Crawford et AJ Kirsch. On voit ensuite Jeremiah Riggs et Luke Robinson en train de fêter dans la villa le fait d’être dans le Top 3. Andy Leavine revient quand à lui et dit que Top 3, Bottom 3, c’est la même chose maintenant, la compétition est encore plus présente.
Sur le ring maintenant, pour une séance d’entrainement dans lequel les participants enchainent les mouvements, notamment dans le coin du ring. Andy Leavine fait une erreur est les coachs lui demande de faire attention, de se reconcentrer. Luke Robinson et Andy enchaine ils se loupent et Austin dit de faire attention, il ne veut pas plus de blesser. Luke et Jeremiah Riggs enchainent mais là aussi ils se loupent. Bill DeMott parle des blessures et dit de vraiment faire attention. Booker T dit que les trois ont échoués au test. Jeremiah semble dans un mauvais jour.
On retrouve Stone Cold Steve Austin et Trish Stratus en compagnie de The Miz. Miz dit que tout ça, l’entrainement, ça ne fait que commencer. Les participants se font ensuite maquiller puisqu’ils vont participer à une séance photo pour le WWE magasine. La séance débute alors et The Miz donne plusieurs conseils, et se moque un peu des dents de Jeremiah. Il quitte ensuite une fois la séance terminé et demande aux candidats de se rappeler qu’il est awesome.
On retrouve les coachs avec les participants, qui vont devoir faire quelques enchainements avec Bill DeMott. Ils enchainent ensuite entre eux, avec des projections dans le coin, et cette fois ci, ils sont beaucoup plus convainquant.
Stone Cold arrive maintenant avec les participants dans un hôpital pour rendre visite à des enfants, chacun leur tour. Jeremiah en profitant pour un petit tour de magie avec ses dents.
C’est maintenant l’heure du test, test durant lequel ils doivent faire plusieurs exercice, presque un résumé de toute la saison, comme courir dans les cordes, faire des enchainements, faire des slams, lancer dans le coin, faire des descentes du coude. Trish remarque d’Andy Leavine a changé depuis le début de la compétition, il est bien mieux maintenant. On enchaine des slams sur un sac, suivi d’un mouvement de la troisième corde pour atterrir dessus. Les coaches reviennent sur le cas de Luke Robinson et Jeremiah Riggs. Jeremiah fait un inverted elbow drop mais DeMott ne semble pas convaincu, disant qu’il ne peut pas faire ça 300 jours par an, que c’est stupide. Un autre loupé à ensuite lieu peu de temps après. Stone Cold leur dit ensuite que ce n’est plus le Bottom 3 mais le Final 3. Il demande aux candidats de faire leurs affaires et de venir le rejoindre sur le ring.
Les participants font leurs affaires et en profite pour parler un peu, puis partent rejoindre Austin sur le ring.
Austin vient leur faire face et dit que ce soir, nous aurons un autre éliminé. Il commence à parler à Jeremiah Riggs, qui parle de son passage dans l’armée américaine, en Afghanistan. Il dit ensuite à Andy Leavine qu’il est trop faible, fragile mentalement. Il demande à Jeremiah ce qu’il en pense puis fini par dire que Jeremiah est meilleur mentalement. Il demande aux deux ce qu’ils pensent des autres puis il en vient à Luke Robinson. Il dit que Luke a un bon look mais pas grand-chose d’autre. Il parle des Elbow et de Jeremiah. Ils posent ensuite des questions à tout le monde, et Andy dit que Luke n’a aucune chance dans ce business. Austin poursuit les questions aux trois, cherchant souvent la comparaison par rapport à un autre. Stone Cold nous annonce ensuite le nom de l’éliminé du soir, et il s’agit de Jeremiah Riggs ! Il dit malgré tout qu’il est fier de lui, et qu’il n’était pas loin de virer les deux autres.
Stone Cold demande ensuite à ce qu'on envoie des cannettes sur le ring et célèbre avec les deux dernier participants sur le ring, dans un beer bash, disant que les deux vont s'affronter la semaine prochaine à la FCW pour un contrat.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres